38 | nouveaux caviars (福) + neige ! ❄️

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hey !
Pardon pour cette semaine d'inactivité, j'ai été très occupée. Cette semaine : devoirs communs ! J'ai plus de temps pour dessiner, mais je vais aussi réviser.
Voilà donc deux caviars réalisés la semaine dernière, que je "mettrai en vente" aux portes ouvertes des ateliers d'artistes de ma ville.
Mais avant ça ! il a neigé comme pas possible, la semaine dernière ! La photographie est aussi une de mes passions, et j'ai pris quelques photos... les voici !

(les cheveux de sandxich, niark)

Voici Martha ! C'est un bonhomme de neige, dont la particularité est d'avoir des tétons et un push-up. Son papa c'est Ledzagraphe xD

(la fameuse pente saviornela02, l'escalier est juste à droite)

Mercredi (7 février), l'après-midi on est sorties avec ma sœur pour faire un bonhomme de neige ! À gauche le sien, à droite le mien.

La neige c'est bien, c'est beau, mais quand ça devient du verglas, on rigole moins ! Dites-moi si le concept des photos vous plaît, j'en ai plein d'autres en réserve qui n'attendent que d'être postées !

Bon, je vais dépasser la limite et j'aimerais quand même vous montrer les deux caviars, alors je vais m'arrêter là.


Dessin fini le : 06/02/2018
Matériel : feutre fin noir inoxcrom  (0.7mm), feutres fins colorés Stabilo (point 88)
Format : 6x8cm


Dessin fini le : 09/02/2018
Matériel : feutre fin noir inoxcrom  (0.7mm), feutres fins colorés Stabilo (point 88)
Format : 6x8cm

Lequel préférez-vous ? Avez-vous des suggestions de caractères, de mots à me faire ?

Bonne journée ! ❄️

13/02/2018


PS : un dessin un peu particulier arrivera bientôt... nyahahahaa ☆

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro