4# Haïkus !!

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hey hey hey !!

Vous êtes prêt pour un nouveau concours ?? Je m'excuse de mon retard, en ce moment je n'arrive pas à être trop présente sur Wattpad...  Pour m'excuser, je vais faire des concours non-stop en été, promis !

 Bref, revenons à ce concours-là...


Connaissez-vous les haïkus ? Ces petits poèmes japonais ?

Si non, voici une petite explication :

Un haïku est un poème court d'origine  japonaise constitué de 3 vers qui vise à dire et célébrer l'évanescence des choses. Donc qui raconte en gros quelque chose qui va disparaitre, puis revenir, exemple : l'herbe...

C'est bon ? Vous avez à peu près compris ce qu'est un haïku ?

Thème :

Vous allez devoir rédiger un haïku.

MAIS...

Pour que ce ne soit pas très facile, je vais vous proposer 2 thèmes, à vous de choisir par rapport  auquel vous allez faire :

- La forêt, les bois, la prairie...

OU

- L'eau, une rivière, un lac, la mer...


Règles :

- Votre haïku doit contenir au moins 3 vers ou maximum 5 vers.

- Vous devez bien respecter le thème que vous avez choisi, sinon votre haïku ne sera pas accepté.

- Vous devez me rendre votre haïku au plus tard le 17 juin (2019), toutes réalisations envoyés après cette date ne sera prise en compte.

- Pour vous inscrire, allez en commentaire ou en message privé et prévenez-moi.

- Vous devez m'envoyer vos haïkus obligatoirement par message privé en précisant quel thème vous avez choisi.

- Et bien sûr, respectez les caractéristiques d'un haïku.


IMPORTANT :  Ce concours est un concours à votes, je n'est donc pas besoin de juges.


Voili voilou, j'espère que ce concours vous plaira ! Vous pouvez avoir des informations sur les prix à gagner dans la partie "Prix" du livre.

Bon courage et bonne écriture !!

Zozo

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro