1

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


92i, 19h12 - MAI PDV

maryam - jchuis tellement contente que on ai payer des gens pour vider nos affaires à nos places

MAI - grave ! des nouvelles de ta miff ?

maryam - grave ma mère elle me suplie de revenir à la maison je crois qu'elle es légèrement dans le déni.

MAI - bon.. c'est la

maryam lache sa mâchoire devant le pavillon

maryam- t'es sure de l'adresse la ?

MAI- ouais

???- c'est vouuuuuus !!

je me retourne en apercevant une petite asiat, elle a des super long cheveux noir et elle nous sourit en voyant le coffre de ma voiture remplie de valises

lani - kelhani enchantée, appeller moi lani c'est moi qui ai parler avec une de vous deux

maryam - ah mais ouiiiii

maïté - ahh oui tu m'en avait parler et elle es où la dernière perssone ?

lani : la ??? attend tu pense que on es combient ici ?

maïté : bah avec nous 4 : toi, maryam moi et ton amie ? non ?

lani : maïté.. on es 8..

maryam ce met à crier de rire en voyant ma tête elle es en fou rire mais pas moi.
Lani ne sais apparement plus ou ce mettre et moi je suis juste agacée

kelhani nous fait rentrer et appelle un garçon « naz » apparement pour qu'il sorte les valises de la voiture mais il répondais pas.
Au même moment mon père m'appelle , j'ignore l'appel et décide de ne pas être aigris avec mes nouveaux compagnons de vies et bien commencer les choses.
je passe le couloir et je rentre dans la pièce principale
il y a une fille une belle métisse elle es endormie je l'observe puis un garçon lui saute dessus elle ce met alors à crier

??: PTN MAIS THIAGO JV TE NIQUER TA RACE

thiagz calme toi cousinnnneuhh jrigole avec oit

??: jv rigoler aussi quand jv arracher tes dents sale môme

puis le fameux «thiago» commencer à parler mais maryam c'est mise à crier mon prénom et issa et la métisse ce sont rendu compte de ma présence.

??: ohhh beauteee coucou

thiagz : t'es vraiment une suceuse anaa mdrr

anaa : ferme ta bouche
elle lui pince le ventre et pendant qu'il ce plaint de la douleur elle s'approche de moi et me sert dans ses bras. maryam jalouse la regarde mal jusqu'a qu'elle ce décroche de moi et lui fait subir le même sort sachant que maryam a beaucoup de mal avec la tactilité.

thiagz waw..bonjour mademoiselle
il s'adresse à mon amie.
elle lui adresse un sourire doux puis le salut

thiagz: oh salut toi aussi ! c'est quoi vos noms ?
nous nous présentons puis un autre garçon descendu en courant

yassine: DÉSOLÉ JE DOIT ALLER AU GREC EN URGENCE BONJOUR LES FILLES BONNE CHANCE !

on discuta de banalité puis on ce posa. kelhani nous rejoins et on rigolais comped des amis de longue dates
l'intégration ce portais à merveille

••
kelhani : bon on vous a juste pas prévenu d'un truc

mai : quoi ?

kelhani : les chambres y'as une petite complication

thiagz : elle va tournée autour du pot donc en gros Nazareth et isma que vous avez pas encore vu sont grave en froid il partageaient leur chambre mais du coup.. isma es partit dormir dans la chambre libre donc il reste un petit lit dans cette chambre la et une place dans l'énorme lit de l'insociable nazareth

kelhani : c'est mon cousin je vous permet qu'il es gentil .

thiagz : oui mais au début non tu ment

anaa: qui ce tape le lit avec naz ?

thiagz : je vous rassure on a tous essayer mais malgres que on sois pote depuis 10 ans naz il fini par être bizzare

kelhani : j'me rappelle quand j'ai fini sur le balcon de sa chambre

mai : oh il a un balcon dans sa chambre ??

anaa: ouais

mai : je connais maryam depuis mes 2 ans si vous vouler pas qu'elle tue votre ami je prend la place

maryam : pk il sont en embrouille au fait ? et ils sont où ?

kelhani : ils boudent dans leurs chambres c'est 2 bébé la

thiagz : isma a faillit gérer la soeur de naz après il l'as apris et nazareth à peter un plomb

mai : il s'appelle nazareth ? c'est un beau prénom purée

anaa: lui dit pas ça il va tomber amoureux de toi t'es totalement sa came mdrr

maryam : mai tombe pas un love d'un malade tu va finir sur son balcon

thiagz : j'ai pas de balcon moi maryam
il sourit

maryam : ferme tes grosses dents toi la tu m'auras pas

il lui lance un regards mauvais et tout le monde ce met à rigoler


on es partit manger entre fille et passer la soirée on a décider de pas rentrer trop tard et regarder un film avec les garcon afin de les rencontrer tous sauf yassine qui travaille de nuit et anaa pense que ça pourrais apaiser les tentions entre les 2 meilleurs amis en froid

La soirée c'est super bien passer et vraiment on a beaucoup accroché avec elle tant mieux c'est vrm notre style d'amies et c'est un gros point positif

lani es originaire du cambodge et anaa es camerounaise et anglaise

on leur a expliquer que on était demie soeurs depuis toujours que le père de maryam était partit et que ma mère était morte et que du coup on a toujours vécu ensemble

maryam et moi avons passer la soirée à tailler les gens dans le petit bar où on était et on a appris que anaa tenais très bien l'alcool tout comme lani.

NEUTRAL PDV

Les filles sont rentrer et elle ont retrouver les garcon thiagz et un grand brun matte sur la play

thiagz : OH LES FILLES MES BEBITA
maryam : thiago ptn tu crie tjr comme ça ?

anaa : toujours
lani : naz je te présente maïté et maryam

il leva les yeux en direction de maryam lui adressa un sourire bref puis vers mai il resta longtemps sur elle puis tourna la tête

lani : oh l'insociable
naz : oh ta bouche
thiagz : bon on regarde qu'on colle film ?
naz ; quel film ?
anaa : on va regarder un film TOUT ensemble !

nazareth ce leva,
naz : sans moi jv dormir

il monta les escaliers et claqua la porte de sa chambre
tout le monde parlais de lui et isma
mais mai décida de discrètement monter le voir.

NAZ PDV

je monte dans la chambre, regarder un film en même temps que isma comme si j'avais pas envie de le tuer
non merci
je sort sur le balcon j'allume ma beuh en regardant la nuit dehors quand je sent une présence

mai : on fait p2 ?

je lui tent mon joint, elle aspire la fumée et elle me regarde elle a un regard super puissant je détourne les yeux

naz : tu regarde pas le film avec les autres ?
mai : j'avais envie de découvrir avec qui j'allais partager ma chambre pendant un bon moment mais il a fuis malheureusement

je lui adresse un rictus léger

naz : mai c'est ça ?
elle hoche de la tête

naz : pas sure que tu va vrm découvrir aussi vite bella
mai : qui a parler de tout de suite ?

elle rentre prend un truc dans l'armoire puis part je fini mon j et me pose devant ma série.

elle reviens avec des habits à moi je vais câbler elle es trop à l'aise mais tellement belle avec

naz : demande la prochaine fois non ?
mai : t'avais qu'as sortit les valises tout à l'heure
naz : t'es insolente petite

je tape sur son petit front

mai : tu regarde quoi
naz : pas toi
mai : trop triste pureeee

je lui adresse un rire puis lui donne le mon de ma série puis elle commence à regarder et ce met à fermer les yeux sur mon bras
elle s'endort
j'éteins mon téléphone puis m'endors à ses côté.

INSTAGRAM :
mai

@mai.gnzls ; nw life nw girls

@lanilee :nouvelles copines 💓💓

maryam.dngn : nouvelle vie tjr avec oit se sang jtaime 🤍

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro