(21.10) Aimée a tort d'aimer

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng



21 octobre

J'aimerais vraiment ne pas parler de lui dans ce journal. Au moins pour montrer qu'à part un amour impossible, j'ai aussi une vie à côté. Mais ce carnet vide sert à extérioriser ce que je garde toujours trop pour moi. Je suis une fille pudique et c'est peut-être la bonne méthode pour prendre un peu de distance sur tout ce qui crée le chaos en moi.

Je veux qu'il tombe amoureux de moi. Que, lorsqu'il me regarde, il ne me voit pas juste passer, mais qu'il me remarque pour de vrai, qu'il ressente un petit picotement dans la colonne en me voyant dans les parages et l'excitation de me croiser. J'aimerais qu'il découvre à quel point je peux être horrible au réveil, merveilleuse en faisant des cakes ou sensible devant des séries télé. Je voudrais qu'il me trouve belle autant que je le trouve beau. J'aimerais exister à ses yeux, au fond.

J'ai tout avoué à Cass', le cœur gonflé hier soir, par appel.

Je n'aurais peut-être pas dû. Elle s'est sentie mal et s'en est voulu d'avoir étalé son crush sur lui qui n'a fait qu'enfoncer le mien. On s'est longtemps interrogé en se demandant pourquoi est-ce qu'il attirait les filles comme ça. Après, on a attendu que l'une de nous dise quelque chose sur ce sujet mais on s'est juste tu tout en se promettant de surmonter ça ensemble. Ça m'a fait un peu de bien.

Je ne pense pas vraiment que ce soit vraiment la déception de savoir qu'il est intouchable qui me tracasse. Mais bien le fait que je suis en train de sortir de ma désillusion et que j'attends encore et encore des chances pour qu'elle ne soit plus vraiment une illusion. Même si au fond, je m'en veux de ne pas être capable de poser un pied vers lui, d'entamer la discussion, d'être ouverte au contact humain. Tout mon comportement me déçoit. J'ai tout le temps tort et tout me fait mal en y repensant.

J'ai ces vacances de Toussaint pour l'oublier.

Mais j'aimerais vraiment arrêter d'avoir tort petit carnet ;

Je sais que ce cœur éclaté va passer... mais quand même ce n'est vraiment pas top comme sentiment. Un mélange entre du durian et des œufs de cent ans.

Aimée.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro