1 - Akame ga kill

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Nom du manga : Red eyes sword

Épisodes : 24 (tous présents sur YouTube)

Mon résumé : En vue de faire fortune à la capitale, Tatsumi quitte son pauvre village accompagné de ses deux amis. Malheureusement, notre héros se rend vite compte que la capitale si idéalisée et convoitée est en réalité loin d'être ce qu'elle semble être. Les gens y sont malheureux, et l'injustice et l'inégalité y règne. Un soir, il fera par hasard la rencontre d'un étrange groupe d'assassin, cherchant apparement à remettre de l'ordre dans le royaume, le « night raid »...

Mes remarques/avis : J'ai tellement été bouleversée par cet anime que je ne peux que le recommander.
Je trouve les personnages très développés et attachants. C'était réellement profond sur le plan psychologique étant donné que petit à petit, les derniers épisodes nous annoncent la fin tragique, à laquelle on ne se serait jamais douté au départ. J'ai été énormément marquée (peut-être parce que c'est l'un des premiers animes que j'ai regardé) et même si je n'ai pas pleuré, j'ai ressenti une étrange sensation... J'avais vraiment mal au cœur, je ne saurais l'expliquer, mais une chose est sûre, Akame ga kill est l'un de mes animes préférés. Un peu de romance, des combats, de la comédie, de la psychologie, sans oublier le style dark fantasy qui me plaît beaucoup ainsi que des openings très marquants... je me sens super mal lorsque je réécoute Skyreach, et croyez-moi, c'est le signe que cet anime a eu un énorme impact sur moi. Bref, il y a un peu de tout, et je vous conseille fortement de ne pas hésiter et foncer le regarder !

Ma conclusion : je le recommande ++

30/11/19

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro