3 - Dragon Ball

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Épisodes : 153

Mon résumé : Bulma, belle jeune fille au caractère bien trempé, à la recherche de boules de cristal capable de réaliser un souhait lorsqu'on les rassemble, croisera un jour la route du jeune et étrange San Goku. Remarquant qu'il en possède une, elle lui proposera de l'accompagner dans sa quête. Il refusera dans un premier temps, mais celle-ci parviendra à le convaincre. De cette rencontre, suivra de longues et palpitantes aventures...

Mes remarques/avis : Dragon ball ! C'est un classique qui a dû marquer bien des enfances ! Pour ma part, je ne l'ai visionné qu'à partir du collège. Disons que je n'ai ni été surprise ni déçue, c'est tout simplement ce à quoi je m'attendais. Regarder les aventures du jeune San Goku m'a divertie et rendue légèrement nostalgique, mais sans plus car j'ai trouvé que les personnages n'étaient pas très bien développés, et que tout était un trop centré sur San Goku, en effet, appréciant Krilin et Chaozu (mais particulièrement Krilin) j'ai été déçue qu'ils soient si peu exploités. Malgré ce détail, ça m'avait tout de même donné envie de commencer dbz !

Ma conclusion : je pense que je n'ai ni besoin de le recommander ni besoin de le déconseiller !

PS : on m'a prêté le hors-série « comment je me suis réincarné en Yamcha » et je l'ai vraiment apprécié ! Je suis certaine qu'il plaira aux adeptes de dragon ball ! (Double ps : Pourquoi Yamcha est si peu respecté ?)

14/12/19

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro