33 - Kimi ni todoke

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Autre titre : Sawako

Origine : manga

Épisodes : 38

Mon résumé : Du fait de son apparence et de son prénom, la jeune Sawako est souvent comparée à « Sadako » du film d'horreur the ring. Depuis son plus jeune âge, elle suscite peur et méfiance malgré ses nombreux efforts pour se faire apprécier des autres. En grandissant, les rumeurs se sont aggravées, jusqu'au jour où elle s'attirera par hasard, l'affection de Shota Kazehaya, le garçon le plus beau, le plus serviable, et le plus populaire du lycée...

Mes remarques/avis : Je ne me rappelle pas énormément de mon ressenti durant mon visionnement, mais je sais qu'il y avait des moments beaucoup trop mignons ! J'ai craqué pour le personnage de Kazehaya, et s'il en existe des similaires tenez-moi au courant svp !! Il est tellement prévenant, bon, honnête....
Sinon, il m'arrivait d'être un tout petit peu agacée par la naïveté « légèrement » trop poussée de Sawako et je pense que la progression particulièrement lente de la romance déplaira à certain(e)s mais personnellement ça ne m'a pas franchement dérangé, vu que c'était un peu le but de l'anime. D'après mes souvenirs, je crois qu'il y avait pas mal de quiproquos et que parfois, l'imbécilité des personnages était lourde, de même que leur manque de perspicacité face à des détails plus que logiques !
Pour finir, même si l'histoire était surtout centrée sur nos deux protagonistes, le reste des personnages était également bien développé et pour les adaptes des shojos et de leur caractéristiques bien à eux, cet anime est facilement appréciable !

Ps : j'ai largement préféré le drama qui porte le même nom.

Ma conclusion : je ne sais pas trop si je dois le recommander...à vous de voir si vous appréciez les shojos sans action ou non.

11/07/20

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro