1

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Léa
Je dansais sur le rythme de cette musique endiablée.Ce moment me procurait un bien fou.Je vois Mike me faire un clin d'oeil,je m'avance vers sa table:
-He beau gosse,qu'est ce qu'on fait ce soir?
-Ben on s'amuse comme la dernière fois.C'était top je te jure.
Je prends la main de Mike et l'entraine sur la piste de danse.
Mike?c'est qui?vous demandez vous.Là c'est une longue histoire.
Flash back
J'étais folle de rage,encore une fois cette Stéphanie m'a piqué une crise de jalousie.Franchement ils ne se sont pas rendus compte que j'ai refait ma vie?J'ai un mari et ma fille de un an et demie.J'ai tout ce qu'il faut
-sauf Erick me souffle conscience.
-la ferme toi!
En parlant de ce dernier,pourquoi il réapparait deux ans plus tard pour réclamer la garde de Ludemia alors qu'il ne voulait même pas en entendre parler.De toute façon c'est encore un bébé,un enfant reste avec sa mère un point c'est tout.
Il se livrait une bataille de pensées dans ma tête que je devrais stopper au plus vite.Je rentre sans réfléchir au premier bar que je croise.C'est là que j'ai rencontré Mike.On s'est bourré la gueule toute la nuit.Ensuite j'ai passé la nuit chez lui.On a couché ensemble.Le lendemain on était gêné,on a essayé de clarifier les choses,de mettre ça sur le compte de l'alcool.Malheuresement ça c'est pas arreté là.Il y a eu d'autres fois,et pas seulement avec Mike.Il reste toutefois mon préféré.J'ai failli pour la ce soir là à mon devoir de mère.
Fin du flashback
Sur les coups de onze heures Mike prend ma main et m'entraine vers sa voiture.Nous passerons une partie de la nuit chez lui.Je dois rentrer tôt le matin avant que mon mari ne sorte de son bureau.

Le lendemain
J'enlève mes talons et essaies de rentrer sans faire de bruit.Je passe devant le bureau de Marco et c'est fermé,je souffle de soulagement.Je rentre dans la chambre me changer pour effacer toute trace de mon escapade nocturne.
-Ainsi on passe la nuit dehors et on rentre au petit matin?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro