3 marker chalenge

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Pour ceux qui ne le sachent pas il s'agit simplement d'un défi où on doit colorié un dessin que avec 3 marker...
Voilà.

Dans celui ci j'avais envie de créer une robe.
(Merci heureusement que tu es là on avait pas deviné)
Ça se voit pas beaucoup car j'ai pas vraiment réussi mais je voulais donner un côté un peu géométrique et répétitif aux plies de la robe pour rappeler le côté minéraux de la neige. C'est en fait une robe transparente avec les pétales qui dessine et couvre son corps...
(A un certain niveau là transparence disparaît parce que... Censure et aussi car je voulais que la femme gelée fusionne avec la robe en quelques sortes...
D'ailleurs je crois que ça se voit mais je ne savais pas quoi faire du vert... Je n'arrivais pas a faire de jolies dégradé avec les autres couleurs...
Du coup j'ai voulu faire des trèfles flocons. C'est aussi pour ça que j'ai gardé une sorte de cadre d'herbe..

Alors j'aime beaucoup ce design j'aimerais bien la refaire un jour...
Faut vraiment que j'arrête de faire ça car quand je dis je le fais jamais...
J'aime beaucoup les couleurs rip ma couleur cannelle qui est décédée après ce déluge. Pauvre marker même Moïse n'avait pas a traverser ça.
Par contre je trouve vraiment qu'il n'y a pas d'ambiance autour d'elle..
Ça fait vide voir superficielle je trouve...
Sinon j'ai beaucoup aimé les couleurs.
J'aime beaucoup l'idée d'une femme serpent nature.
Dans le sens que ça ne se voit pas trop mais même si elle a des écailles elle a de la mousse (qui est violette) et des fleurs sur elle. Les fleurs se voit surtout dans sa chevelure d'ailleurs.
Soucis niveau morphologiques et l'encrage (je hais le stylo).
J'y repense mais je crois mettre inspirée de la peau naga et du beriflore pour ceux qui capte la ref.

Celui-ci était en fait le premier des trois mais c'est mon préféré du coup je voulais vous le montrer bah...
A la fin...

Bref j'aime beaucoup l'idée du cheval escargots. J'ai vraiment réussi a donner un côté maternel que j'adore.
Vous vous en doutez mais elle vient d'accoucher. Après j'ai la même sensation par rapport au manque de paysages...
D'ailleurs je pense ajouter cette créature dans une sublime encyclopédie dont je ne donnerai pas le nom.
Je l'aime beaucoup en tout cas...

Sur ce portez vous bien !~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro