30 | This is Hallowël ! Hallowël ! Hallowël ! Hallowël !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

[Il devrait y avoir un GIF ou une vidéo ici. Procédez à une mise à jour de l'application maintenant pour le voir.]

Bonjoir ! Voici ma participation (enfin finiiie) au concours de LakAlice ! Un mélange d'Halloween et de Noël.
Bon, ok, le titre est une pseudo-francisation... ça aurait dû être Hallowas. Mais bon XS
Ce dessin m'a pris énormément de temps, alors s'il-vous-plaît regardez bien les détails ! (Que je me sois pas fait ch*er à les faire pour rien xD)
Je l'ai fait sur une feuille A3, ce qui ne m'arrive quasiment jamais... il y a eu d'autant plus de travail :')
D'abord, voici ce qui m'a inspiré : une grosse boule de Noël que ma belle-mère a trouvé sur le trottoir :

En étapes...

Fin de l'encrage de la boule !

Pour les mains qui agrippent les épaules de la dame (?), je me suis inspirée de quelque chose... à vous de trouver quoi ! (Bon, c'est pas très compliqué u.u)

J'ai fait l'erreur de dessiner une guirlande lumineuse (la rouge et jaune, à gauche) au stylo Bic, je le regrette encore.. -_-)"

Je vous présente Antécia ! Dites merci à ma sœur pour le nom xD

Ça c'était hier soir, avant d'aller me coucher. Il manquait encore quelques trucs.

Et...

TA-TA-TA-TAAAA !

Juste : c'est le Père Noël qui tient la boule hein.
Dans l'arrière-plan, à part le sapin, les boules et la guirlande jaune et rouge de la partie gauche, j'ai fait directement au crayon de couleur.


Dessin fini le : 06/01/2017
Matériel : feutres fins noirs 0,5mm et 0,7mm, stylo Bic noir, crayons de couleur Polychromos (Faber-Castell)
Format : A3

Et des zooms :

Elle est un peu glauque, mais j'adore cette partie ^^

Et je suis contente de la lune aussi *^*
J'ai bien galéré xD

Et maintenant, voici ce que m'a dit mon frère quand il a vu le dessin !
On dirait qu'à l'intérieur de la boule c'est Halloween et à l'extérieur c'est Noël, et que l'armée de Noël elle va battre l'armée d'Halloween. Et il y a déjà le cadeau qui s'est infiltré dans Halloween...
Romain.P, 8 ans

Je me sens libérée, maintenant. Bon, en avant pour 5h de route... j'ai de quoi faire avec la carte mentale xD

À bientôt 🚗

Vidéo : This is Halloween, from Tim Burton's Nightmare before Christmas

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro