56 | Paulin, Margot et LREAN

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

28/06/2018

Bonjoir,
Une partie rapide un peu fourre-tout : voici d'abord ma participation au concours de Jean-Mimine, s'il est encore temps ! J'ai représenté Paulin :3
Certains me diront « c'est hyper simple, tu t'es pas cassé l'cul ! » bah si justement, j'y ai mis du cœur à cette tenue XD
Pour le coup je suis sûre que je ne gagnerai pas, je voulais juste apporter ma contribution à sa garde-robe x3

Alors oui, j'ai fait une grande partie du dessin le 22 juin, mais après il y a eu plein de trucs qui m'ont empêchée de dessiner, donc voilà :1

Je lui ai donc mis un T-shirt blanc, un jean délavé un peu large (avec une ceinture) et des chaussures confortables !


Dessin fini le : 28/06/2018
Matériel : stylo Bic noir, crayons de couleur Polychromos
Format : 13 × 4 cm

Ensuite, un mini dessin que j'ai fait pour le retour d'une amie en France, le voici :


Dessin fait le : 24/06/2018
Matériel : pétale de rose séché, feutre fin violet (faut que je retrouve la marque), crayons de couleur Polychromos

C'était son anniversaire le mois dernier, alors d'une pierre deux coups !
Elle est sur Wattpad mais ne suit pas mon livre, et je lui donne demain, donc je la mentionnerai demain soir ^^
LE FEUTRE VIOLET C'EST UN ENFER (ʘдʘ╬) Regardez tous les accrocs avec le papier, je suis la tristesse ;-;

Pour finir, voici des dessins à la craie faits hier à une date de quartier, à Paris. Ça s'appelait La Rue Est À Nous, d'où le sigle du titre. Il y avait plein de nourriture gratuite, et on a fait un smoothie mixé avec un vélo-blender ! C'est un vélo avec un mixeur derrière, qui fonctionne en faisant tourner les pédales ! 🚴‍♀️

J'ai voulu refaire la mésange de la partie 54 !
Le dessin rose très appuyé, c'est ma mère x3

Pour la petite fille en haut, mon modèle s'était fait la malle ;-;

Ici j'avais voulu montrer un style manga à ma mère, ça fait un peu Détective Conan :1

Et pour finir, une joulie photo :3

Bon, c'était pas une partie super intéressante, je m'en excuse, plein de trucs (dont le dessin pour les 200 abos) arriveront bientôt ! Si vous voulez voir plus de dessins (parce que je publie pas beaucoup, en ce moment ^^'), il y a les dessins-idée du projet SW ! J'y travaille énormément, la publication débutera le 15 juillet ! (Au cas où XDD)

À bientôt _(:3 」∠)_

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro