1 ans et demi plus tard...

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Wow ça fais si longtemps que je suis pas venue que ça me rend nostalgique. Je vois que le dernier dessin posté à ce jour j'avais 15 ans me revoilà maintenant avec 17 ans presque 18 dans très exactement 3 mois. D'une part j'espère que vous allez bien et que la période du covid ne vous chamboule pas trop. Mon absence soudaine est en vérité une suite d'événements qui ne m'ont pas vraiment aidé à continuer et c'était assez compliqué  de plus avec les épreuves de bac ( même si  la majorité du bac est maintenant  en contrôle continu) me bouffe vraiment du temps donc je suis vraiment désolé  de cette absence très soudaine.

Bon une chose aussi c'est  que quand  je vois mes anciennes publications  j'ai envie de crier je me demande d'où venait toute cette énergie 🤣.

Concernant le dessin ne vous inquiétez pas  j'ai bien continué  cependant mon style a bien changé donc entre le dernier dessin posté et le dessin de maintenant il y a une bonne différence donc je vais essayé de vous montrer un peu mon évolution  durant ces 1 an et demi.  Il y a aussi la présence de nouveau  ocs qui sont dans une histoire  que je voulais  faire en webtoon mais je ne sais pas si ça va pouvoir se faire par ce qu'il  me faudra du temps et une tablette graphique bien évidemment. Ils sont très  travaillés  et il y a des personnages qui s'ajouteront je pense.

Petite indice , ça se passe en Egypte Antique on pourrait pensé que l'histoire   ressemble à pharaon's concubine mais c'est treeeees différents croyez moi.

Bon je vais m'arrêter là  et je vous souhaite à tous une bonne soirée  😁

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro