1

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Artemis se leva et s'habilla rapidement. Elle sorti de sa chambre avec son sabre et passa dire bonjour à tout les résidents du refuge. Elle passa d'abord dans la chambre des petits et une fille lui sauta dans les bras.

- C'est aujourd'hui que tu pars ? demanda t'elle
- Oui en effet. répondit Artemis
- Mais tu reviendra ? Et tu ramènera grande sœur Hanaelle ? continua la petite
- Je te le promets Eléonore... conclu la jeune fille

Artemis lui caressa la joue et reparti. Elle entra dans la salle à manger en regardant autour d'elle.

- Dame Alister ? Vous êtes là ?
- Oh Artemis. Tout va bien ? Tu n'est plus malade ? dit elle en s'approchant
- Je me suis rétablie juste à temps pour la sélection finale des pourfendeurs de démons. Je venais dire au revoir.
- C'est donc aujourd'hui que tu t'en va. Prends soin de toi ma fille et repasse nous voir. fit la femme, les larmes aux yeux
- Évidemment ! Merci pour tout dame Alister. répondit elle en souriant
- Merci à toi Artemis et bon voyage.
- Au revoir...

La jeune fille sorti en silence et commença sa route vers le lieu de la sélection finale.

- [ Je ne sais pas exactement où c'est. Mais il me suffit de repérer quelqu'un qui a un sabre et de me rendre au même endroit. Comme ce jeune homme là bas...]

En restant à une certaine distance, Artemis suivit le garçons qui le conduit près d'une forêt entourée de glycines.

- [ Ces fleurs sont magnifiques. Mais elles ne sont pas censées fleurir à cette période de l'année ]

Après avoir pénétré dans la forêt, elle se retrouva en compagnie d'une trentaine de personnes. Deux jeunes filles aux cheveux blancs comme neige se tenait un peu à l'écart.

- Bienvenue à la sélection finale des pourfendeurs de démon. commença celle de gauche
- Au centre de cette forêt se trouve un endroit entouré de glycines. Votre but est de survivre sept jours aux démons qui vivent dans cette forêt et de rejoindre le centre. continua l'autre
- Une fois au centre, vous pourrez passer à l'étape supérieur en notre compagnie. finit la première

- [ Ça me paraît assez clair. Et il est évident, si j'en juge avec l'Aura, que la plupart ne finiront pas cette semaine. En revanche le jeune fille avec le papillon dans les cheveux a de grandes chances de s'en sortir. Sur ce, pénétrons dans la forêt ]

Une fois plongée au cœurs de la forêt, Artemis aiguisa ses sens et progressa a l'affût du moindre bruit.

- [ Il faut que je reste sur mes gardes. Avec mon sabre actuel, j'aurais du mal à exécuter ne serait-ce que le premier mouvement de mon souffle. Il est donc plus prudent que j'évite les démons ayant mangé le plus de monde avant d'avoir mon sabre du soleil. Aller Artemis écoute et sens... quelqu'un approche ]

- Nihuhuhu... une frêle jeune fille ici. Je vais m'en faire un bon repas !
- Dans tes rêves !

Elle s'élança et trancha sans problème la nuque du démon qui s'était jeté sur elle.

- Une chance que celui ci était faible. Mon poison n'a pas encore atteint maturité parfaite et l'utiliser maintenant aurait été handicapant. songea Artemis à voix haute
- Je vous en prie aidez moi ! murmura quelqu'un

Une main attrapa Artemis et la tira derrière un arbre. Une jeune fille tremblante et en larmes venait de la prendre par la main.

- Que se passe t'il ?
- C'est... il y a un démon puissant qui me pourchasse. J'ai essayé de le tuer mais il esquive toutes mes attaques.
- D'accord reste avec moi ! Je vais le tuer viens.

Les deux filles sortirent de leur cachette à la recherche de la fameuse créature. Elles tombèrent sur un démon, de 4 mètres de hauteur, qui démembrait un participant en chantonnant.

- C'est lui ! fit la blonde d'un ton apeuré
- Du calme reste ici je m'en charge.

Artemis s'approcha silencieusement de la masse de chair qui riait devant elle.

- [ Cette fois mon poison sera indispensable mai je ne suis pas sure de pouvoir l'utiliser ]
- Mais qu'elle est cette agréable odeur de fleur ? Serait-ce une pourfendeuse ? Oh mais que vois je ?! Un kimono avec des étoiles ! Serais tu la fille d'Andromeda ? fit il des étoiles dans les yeux
- Je ne connais aucune Andromeda... dit elle méfiante
- Et pourtant je reconnais son odeur ! Oh ta mère était une pourfendeuse de talent. D'une efficacité hors pair ! Dommage qu'elle ai dû protéger un pauvre idiot sinon je n'aurais pas pu la dévorer AHAHAH !!! Et maintenant je vais me délecter de sa fille c'est merveilleux !

Il avait un sourire aux lèvre qu'Artemis trouvait désagréable. Elle se mit en position, attendant qu'il attaque.

- Je reconnaît la fougue de ta mère oh cette délicate rage je vais me régaler. Viens petite viens.
- Tais toi...
- Viens là !

Il se jeta sur elle mais Artemis l'esquiva et revint vers lui en courant.

- Souffle de la Lune deuxième mouvement {Demi Lune}

L'attaque n'eut presque aucun effet. La lame, déjà abîmée par les entraînements quotidiens, avait du mal à bien exécuter les attaques.

- Quelle déception. J'en attendais mieux d'une Mikadzuki ! A moins que ça ne soit un problème d'arme ? Ton sabre a l'air usé et terne dis moi. Ce n'est pas un sabre du Soleil ? dit il un sourire narquois aux lèvres
- Non... je ne peux pas utiliser mon souffle correctement. Mais ça ne m'empêchera pas de te tuer ! répondit Artemis d'un ton hargneux
- Je t'attends avec impatience.

Artemis l'attaqua à nouveau. Ce fut au tour du démon de l'esquiver et il l'attrapa par la taille en la serrant de toutes ses forces.

- Décidément tu n'auras pas tenu longtemps... tant pis je trouverais mieux ailleurs.
- Je t'ai demandé de te taire... fit elle le souffle coupé

Elle se dégagea de l'étreinte de la créature et lui trancha l'avant bras. Elle se mit à courir sur son dos en préparant son sabre à une nouvelle attaque.

- Souffle de la Lune premier mouvement {clair de Lune}

Cette fois, Artemis réussit à trancher le cou du démon. Une fois son mouvement achevé, elle sauta et atterrit gracieusement sur ses pieds. Elle retourna auprès de la blonde qui était toujours cachée derrière un arbre.

- Tout va bien ? demanda t'elle
- Oui on en est débarrassées. Mais il y a sûrement des démons bien plus redoutables plus loin. Il faut que j'y aille soit prudente.
- Merci beaucoup
- Je t'en prie...
[ Je crains ne pouvoir utiliser que le premier mouvement de mon souffle. Ce sabre est trop abîmé ça va être handicapant]

Elle laissa en plan la fille et reparti en direction du centre de la forêt. Malheureusement, comme c'était à prévoir, elle tomba sur un duo de démons qui attendaient les candidats.

- Ahlala dommage pour toi fillette mais tu va mourrir ici. commença le plus grand
- Souffle de la Lune premier mouvement {clair le Lune}

L'attaque fonctionna mais la lame se brisa. Le deuxième démon avait saisi Artemis par le coup et essayait de l'étrangler mais elle sorti de sa poche un poignard imbibé de poison et lui planta dans le ventre. Il tomba à terre et la jeune fille pu reprendre son chemin. Elle apercevait enfin, après plusieurs jours de lutte, les glycines qui entouraient le centre.

- [ J'arrive enfin. J'aurais été bien en peine de me battre avec un sabre en miette... sans compter que je me suis ouvert le bras. Mais j'y suis... ]

Elle pénétra au centre et y retrouva 5 personnes. Les deux filles aux cheveux blancs étaient là également. Chaque participants avait un corbeau sur son épaule à part un garçons aux cheveux bruns-jaune. Artemis entreprit de déchirer son T-shirt pour bander son bras avant que les deux filles ne viennent l'aider.

-[ La fille que j'ai aidé n'est pas là ]

- Tiens voici de quoi te soigner convenablement. commença l'une
- Et voici ton corbeau de liaison. continua l'autre.
- Euh merci...

Elles s'en allèrent sans dire un mot de plus puis prirent la parole.

- Bravo à vous qui êtes arrivés jusque là. dit la première
- Nous vous avons remis à tous vos oiseaux de liaison et maintenant vous allez-

Un garçon avait attrapé l'une des filles par les cheveux et la secouait dans tous les sens, la laissant toujours de marbre.

- NOS SABRES ! ILS SONT OÙ NOS SABRES ?! dit il plein de rage
- Lâche la. intervint Artemis
- Quoi !?
- Je t'ai dit de la lâcher. Ce n'est pas en la brutalisant que tu va obtenir quoi que ce soit !

Il semblait que sa fureur était retombée légèrement. Il la relâcha et regarda Artemis avec colère. Mais cette dernière ne lui prêta aucune attention.

- Veuillez choisir un des matériaux à votre disposition et nous la remettre. Nous en ferons votre sabre du Soleil. reprit la deuxième comme si de rien n'était

Le regard d'Artemis était attiré par un morceau de métal légèrement plus petit que les autres. Elle le prit en main et trouva son touché très agréable.

- J'ai fait mon choix. dit elle en s'approchant
- Bien. Nous allons vous fournir votre sabre dans les plus brefs délai.
- Je vous remercie





Voilà pour ce premier chapitre :)
Dites moi ce que vous en pensez <3

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro