1 an et ?

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Aujourd'hui, ça fait pile un an que je le suis inscrite alors joyeux anniversaire à mon compte x)

Bon fêter ça, je me suis permise de trouver une nouvelle photo de profil... j'en trouvais pas une réellement à mon goût alors j'en ai faite une moi-même. J'ai utilisé une application qui permet de créer des avatars et ça a donné ça:

Je trouve que ça me ressemble malgré le fait que j'ai les cheveux plus longs, aux pointes bleues...

Maintenant, parlons du 14 février en lui même... Quand vous avez du le voir sur de nombreux réseaux sociaux, ou même autour de vous, c'est la saint Valentin...
perso, c'est mon point de vue donc me défoncez pas s'il vous plaît, je trouve cette fête trop commerciale... les gens vont d'autant plus chez des fleuristes, qui font de « grandes » réduction de 30 centimes pour l' « occasion », dans les cinémas, et tout... les publicités et le markéting...

Enfin bon... vous allez me dire « bah c'est parce que t'es une célibatarde »... vous avez peut-être pas forcément tord mais bon...

Bonne saint-valentin quand même ! Et que l'amour vous envahisse ! ♥️

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro