[27] Dessins en vrac et même pas dans le bon ordre... avec du JoJo et du SNK

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng




Il y a beaucoup de dessins que je loupe car j'oublie régulièrement de les poster ici, du coup bah j'en saute quelques uns que vous pouvez retrouver sur mon Instagram (_hamster_tortue_) ou mon Deviantart (BambouLePandaFou (d'ailleurs je voudrais changer mon pseudo x) ) Sur Instagram je suis beaucoup plus régulière, notamment au traditionnel :) Bref ! Passons aux dessins :

Squally, Fritz et Sey

Un dessin qui commence a dater quand même (novembre dernier) mais que j'avais oublié de poster x) donc le voici le voilà. Ce sont trois personnages de EHNI, et ils forment un groupe de rock (pour lequel j'ai toujours pas trouvé de nom jpp) !

Kakyoin Noriaki

Fanart pour un.e artiste sur Instagram, el famoso Kakyoin :D Je suis assez fière de ce dessin, surtout du profil et des couleurs :3 Et, entre nous, le mariage rose/vert>>>>all


Mili

Illustration de Mili, un OC qui date un peu et dont j'ai fait un re-design en m'inspirant d'une tenue créée par une artiste ^-^ c'est un cyborg, chanteur (qui chante avec une voix féminine), et non-binaire :)


Yuno

Je voulais la dessiner avec un style un peu plus casual, et j'avoue que je la trouve fort classe ainsi UwU

Lynn

Un personnage de mon manga futur, EHNI :3 Elle est un collègue de Sû, c'est une fille un peu beaucoup perchée mais très sympa ! Elle est végétarienne et complètement myope :)

"Fantômette"

Illustration creepy de FanFan (vous pouvez le prononcer ou "fanfan" ou "fannefanne") x) Nan en vrai il est trop chou. Je l'aime fort. Mon bébé ♥

Mili

Deuxième illu de Mili ! C'est vraiment devenu mon OC "fétiche" en ce moment jpp

Happy Valentine 2021 !!

Illustration pour la St Valentin avec Rurik et Sû UwU J'ai foiré Sû mais Rurik a une bonne bouille :)

Levi Ackerman

Ça faisait un bail que j'avais pas fait de fanart de SNK omg. Bref, illustration de Levi, l'un de mes nombreux personnages préférés dans SNK car je les aimes tous (presque tous, Frock/Floch peut aller CREVER) et que j'adore ce manga et que je vais pleurer quand il sera fini dans genre... deux mois OOF

Klimt

Illustration de Konnor, avec une inspiration de l'artiste autrichien Klimt (vous savez, celui dont se sont inspiré les auteurs de l'opening de Elfen Lied (qui est un BON ANIME chut taisez-vous))

Ben elle est bizarre, chargée et tout mais j'en suis fière UwU Surtout de ses yeux. Et de la fumée de sa cigarette ·0·

Mili, encore

Alors celui-là j'en suis vraiment contente. Chépa, je trouve que les proportions sont pas trop mal, et j'aime beaucoup comment j'ai fait son visage. Passke dans l'univers de Milky Way, Mili est censé.e avoir un beau visage tavu. Et puis iel est S E G G S I


Bref, c'est ABSOLUMENT PAS dans l'ordre mais bon xDD N'hésitez pas à mettre un petit commentaire, ou à me dire le dessin que vous préférez ? :3 A biengtôt les copaings

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro