[34] Concours ! Portrait~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


Eh ben, ça faisait super longtemps :,3 Je pense pas qu'il reste des gens ici, mais voici ma participation pour le concours de MiaYukki, sur le thème du portrait !

Texte explicatif :

Les personnages représentés sont mes OCs, Yuno (à gauche) et Okami (à droite). Le 15 avril est la date à laquelle les deux sœurs sont nées, et j'ai donc réalisé ce double portrait pour le célébrer ! Yuno et Okami étaient extrêmement fusionnelles, et vivaient constamment collées l'une à l'autre, surtout Okami qui de part sa condition d'albinos, vivait caché du soleil et du monde extérieur. Yuno faisait office de rempart, et à donc un caractère bien plus dur et fort que sa sœur. Par la force des choses, elles se retrouvèrent séparées. Yuno le vécu très mal, et tomba dans une profonde mélancolie. Okami, quand à elle, s'affaiblit de plus en plus, dans l'espoir d'un jour revoir sa chère sœur. 


Elles apparaissent par ailleurs dans mon manga Doragon, publié sur Amilova (BambouLePandaFou) et sur mon compte Instagram (_hamster_tortue_) !


Voilà voilà ! J'espère que le dessin vous plaira •w• Je le rend à la limite de la deadline, désolée ;o; !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro