3. Un chapitre inattendu

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hey?
Oui. Je sais. J'ai juste passé toute l'année sans écrire ici. Ce carnet a été (comme je l'avais prédit) lâchement abandonné. Je pense que plus personne ne le suit et c'est tout à fait logique.
Pourtant, j'ai des centaines de choses à vous raconter !
(Haha, forcément que j'en ai plein, puisque j'ai désormais une année de seconde entière derrière moi-)

Soyons honnêtes, on va le dire tout de suite : cette année m'a profondément changée. C'est incroyable. Je me sens (presque) une totale autre personne que celle que j'étais au début. C'est fascinant ! 🤩

Ouah, ça me fait bizarre de revenir sur Wattpad. Ça ne durera peut-être pas longtemps (ce carnet est la preuve des légers délais qui entravent mes projets-) mais c'est mieux que rien, non ?

Bref, je suis de retour donc on en profite !

Qu'est-ce qu'on va donc raconter dans ce chapitre ?
Eh bien on va prévoir les prochains ! (oui, oui)

Pour l'instant, je pense faire :

- mon organisation concrète en seconde (en opposition avec mon organisation supposée qui se trouve au chapitre précédent)
- mon retour personnel sur la seconde
- on va aussi parler de cuisine parce que j'ai sérieusement développé une vraie passion pour la cuisine. Ah, et aussi pour le sport.
- peut-être un chapitre très personnel qui parlera d'un sujet qui a légèrement assombri mon année. Mais je dois attendre quelques semaines avant, histoire d'être diagnostiquée (ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de trop grave).
- mon avancée en ce qui concerne l'écriture ! Sur l'année, parce que sinon, on pourrait tout aussi bien dire que je n'ai pas écrit du tout x).
- l'orientation ! Haha. L'orientation. Ma meilleure amie ~.
- le code et la conduite, si ça vous intéresse.

(eh oui. Je fais toujours des listes. Certains points ne changent pas, malgré tout)

Et après j'avoue que je n'ai plus d'idées qui me viennent comme ça parce que j'ai le cerveau en compote xD.

Donc, si vous avez des questions, des requêtes, quelque chose que vous souhaiteriez voir, vite vite dites-moi tous dans les commentaires ! -->

Surtout si vous avez des questions sur l'année de seconde (histoire de m'aider pour trouver des choses à dire dans le chapitre où j'en parle), moi-même, n'importe quoi d'autre, foncez !

En attendant, sachez que qui que vous soyez, je vous aime tellement que j'en ai mal au cœur. Gros câlin pour vous ❤️

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro