26_Ocean_Of_Tears

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hello hello !!!! Et ouiii je participe à un nouveaux concouuuurs !!!
Mais avant ça- à tous les musulmans qui se trouve ici:

JOYEUX EID !!!!!!! 🎆🎆 Eid moubarak a vous et toute votre famille à l'avance !!! Alors vous vous êtes amusé avec votre mouton cette année ? Vous l'avez appelé comment ? Moi mes soeur se sont disputé sur quel nom lui donner xd 😂 (je précise que l'une de mes sœur à 24ans... Hé mais t'es grande ma vielle ! Xd)
Vous avez jeûné la journée de Arafa? Moi ouiiiiiii... D'ailleurs je le suis toujours maintenant, j'ai faim 🙊🙊🙊 mais bon c'est une journée importante et ça vaut le coup ! Et puis il n'y a pas que le Ramadan que vous pouvez jeûner ! 💕💕
Et donc pour ceux qui sont pommé, demain c'est <el-eid>. Une fête importante dans la communauté musulmane <il y a 2 sorte de eid: <el-eid al-askar> qu'on fête après le ramadan -et donc c'est fait- / et <el-eid el akbar> ou <eid el-adha> qui ce déroule demain.> j'ai trop hâte de ramasser de l'argent de el-eid !!!  Hihihivhihih !! Et MANGER BINE SÛRE !!!!

Bref! Revenons à nos moutons <😉>
Je participe au concours organisé par:

26_Ocean_Of_Tears

Le thème est: <représenter un pays> / le concours étais fermé mais elle à prolongé pour 5 jours donc j'ai passé la journée sur ce dessin pour pouvoir participer 🙊

Prêt ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
2
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
3
.
.
.

Vous avez reconnu le pays?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1         2        3     VIVA L'ALGÉRIE !!!!

Ça vous plais? J'ai fais ça à la va vite donc les lignes sont moches 😭





Certains concours exige qu'on poste une étape du milieux et donc... Voilà voilà !!! Si vous avez aimé voter pour moi dans le livre de 26_Ocean_Of_Tears

Merci et bye!!! ❤❤❤

Ps: ne mangez pas trop de viande !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro