5|

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Et pis, y'avait le copain de Billie qui les regardait d'un œil mauvais. Ils l'avaient tous les deux vu et chacun pensait la même chose sans le savoir. Bien fait pour lui. Billie en voulait à son petit ami, mais en fait y'avait pas trop de raison, peut être juste le fait que s'il parlait mal de Thelio ça pouvait être son tour à elle plus tard. Ouais, un petit truc comme ça et elle a perdu la confiance qu'elle avait en lui.

Ce jour là, ils ont fait le tour de leurs passions, plutôt communes que différentes. Ils ont aussi survolé la vie de l'autre depuis un petit avion qui s'approchait de plus en plus, jusqu'à frôler certains continents de leur monde. Billie a eu la réponse à se question silencieuse, Thelio était bien surdoué. Et lui, il savait maintenant que Billie aimait énormément le basket, elle lui avait même promis de l'emmener à un de ses match une fois.

Ouais, en, genre quinze minutes, y'a une drôle d'amitié toute pétée de partout qui est née. Tout ça grâce, ou à cause pour certains, à un connard de premier et quelques cigarettes.

Surtout, qu'à un moment, Thelio il a dit à Billie, balance une clope. Billie, elle était sidérée, mais devant le regard déterminé de Thelio elle a obéit. Et, ils se sont partager la clope avec en tête, l'espoir de tout arrêter, sauf leur relation toute neuve et (dé)colorée aux cigarettes toxiques de Billie et aux 'arrête' muet de Thelio.

Fin

***
J'ai eu de l'inspi dans la journée finalement, j'suis soulagée mdrr.
Sinon vous en pensez quoi de cette nouvelle ?
J'l'aime bien, comme toutes en fait ^^
~ Il_lu-s_ion ~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro