23. Les neurones de Keefe

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Sophie : 

Merci Dex pour la petite réparation ! Ça commençait à devenir gênant...


Keefe : 

Bah alors, Sophie ? T'aimes le caca ? Ça devait être du caca de gulon, pour être aussi bon !


Biana :

Keefe, épargne nous ce genre de détails s'il te plaît !


Tam : 

Bref, désolé les amoureux, mais on a pas le temps pour vos blagues de caca. Il y a quelque chose de plus urgent à faire.


Keefe : 

Je ne vois pas ce qui est plus urgent que de discuter de caca avec Foster ! Il faudra quand même qu'elle avoue un jour ou l'autre qu'elle m'aime autant que le caca, parce que là, ça devient long pour un coming out !


Fitz : 

Bande de gamins... Vous ne trouvez pas ça grave que Fintan et un inconnu semblant assez instable psychologiquement se soient intégrés sur notre groupe comme par magie ?


Fitz : 

Et, au fait, stop la drague, ça devient lourd pour tout le monde. Vomi à l'approche.


Keefe : 

Mais c'est que Fitzou est jaloux !


Tam : 

On dirait que Sophie est un objet là. Calmez-vous les gars !


Sophie : 

Surtout que je ne vous considère que comme des amis alors arrêtez de vous faire des films !


Marella : 

Oh oui, j'y crois tellement ! Pas vous les gars ?


Biana : 

Bien sûr !


Marella : 

J'avais dit les gars, mais c'est pas grave...


Keefe : 

BIANA EST UN HOMME ?


Biana : 

J'ai rarement vu une remarque plus bête que ça ! Aidez-moi à gérer cet elfe abruti s'il vous plaît...


Linh : 

Je gère ça les amis. ELWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !


Keefe : 

Arrête de crier tu me donnes mal à la tête !


Sophie : 

Mais Keefe on est en messages, tu ne l'entends pas ! NAN MAIS ALLÔ QUOI !


Tam : 

Par contre moi je l'entends...


Elwin : 

On m'a appelé ?


Biana : 

Oui, c'est une urgence.


Elwin : 

Qu'est-ce qui se passe ? Sophie s'est encore cassée trois bras et cinq jambes, en plus de s'être vidée de son sang ?


Biana : 

Pas exactement... En fait, on a un problème avec Keefe.


Elwin : 

Mon deuxième plus fidèle client ! Quel est son problème ? Il a eu un choc nerveux en apprenant que sa mère est la mère de Sophie ?


Sophie : 

Pardon, ça sort d'où ça encore ?


Elwin : 

Oups, j'ai peut-être fait une boulette...


Keefe : 

Je suis choqué.


Biana : 

Le problème de base était qu'il était un peu con...


Marella : 

beaucoup*


Elwin : 

Vous vous fichez de moi ? Et vous appelez ça une urgence ? Mais ça fait des années que je suis au courant ! Saviez-vous qu'il est inscrit dans son dossier scolaire : enfant particulièrement con ?


Keefe : 

Depuis quand as-tu accès aux dossiers scolaires ?


Tam : 

Le pauvre, il ne s'étonne même plus qu'on le traite de con... C'est triste de finir comme ça...


Dex : 

J'ai ouvert une page web pour aider Keefe. Je peux lancer mon jingle ?


Sophie : 

Vas-y...


Keefe : 

J'ai peur.

@

Vous vous sentez très intelligent et avez envie de venir en aide à un con particulièrement con ? Nous vous proposons de faire un don de neurones au cas le plus grave de la planète : Keefe Sencen. Pour plus d'informations, appelez au 06.51.38.42.37, ou contactez-nous sur neuronespourkeefe@eternalia.elf 24h/24. Conditions sur www.helpkeefe.elf


Keefe : 

...


Sophie : 

Moi je donnerai rien, désolée.


Keefe : 

Comment tu me lâches, Foster !


Dex : 

Je ne donnerai rien non plus.


Tam : 

Vous avez cru que j'allai sacrifier mes neurones pour lui ?


Linh : 

Désolée mais non.


Biana : 

Je t'aime bien mais non...


Fitz : 

Même pas en rêve.


Marella : 

Moi ce sera un non.


Elwin : 

Moi non plus.


Grady : 

Je ne donnerai rien à ce garçon.


Sandor : 

De toute façon, ça ne marche pas avec les neurones gobelins.


Wylie : 

De toute façon, il est incurable.


Keefe : 

Personne ne m'aime !


Fitz : 

C'est exactement ça, au final il n'est pas si bête que ça, vous dramatisez un peu je pense.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les amis !

Je tiens tout d'abord à m'excuser. J'ai délaissé WattPad pendant une durée inacceptable, et j'en suis sincèrement désolée.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais maintenant certaines histoires peuvent passer "payantes" sur WattPad. Je ne pense monétiser aucune de mes histoires, car je veux qu'elles restent un maximum accessibles, mais, si vous avez des avis contraires, je vous invite à les formuler.

J'ai été aidée dans la rédaction de ce chapitre par une amie qui se reconnaîtra, donc big up à elle.

Sinon, j'espère que cette nouvelle partie écrite un peu dans le rush vous a plu. Toutes les critiques, positives et négatives, sont les bienvenues. Mon style a évolué depuis l'an dernier et le premier chapitre de cette fiction, j'aimerais savoir si c'est trop flagrant, si vous trouvez la différence entre le début de l'histoire et maintenant "dérangeante".

Gros bisous mes Alicornes pailletées, on se voit très bientôt,

FollementMoi

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro