87

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Depuis 6 nuits un gardien de nuit nous résiste bien c'est Jérémy Fitzgerald.

Le nouveau gardien de nuit est plutôt doué ,il faut le dire .

D'après les appelle téléphonique du mec,  il aurait une place de garde de jour .

J'espère que Jérémy la prendra .

Mais six heures sonne moi et mes amis retournons à l'espace service saluant les Toy ,puppet et balloon boy au passage.

J'ai jamais vraiment parlé à Balloon boy ,les seules phrases ou plutôt mots qui à pus dire son «hi» ,«hello» ou encore sont rire insupportable.

Quelque fois ,je voilier une espèce d'ombre ressemblent à Toy Bonnie se tenant à gauche du conduit aération de l'Office.

Il le faisait rien ,il regarder juste Jérémy.

Mais bref après mettre assis à ma place,  je m'endors retrouvant mon démon intérieur moi même.

Je revis cette journée encore et encore. 

Je me réveille mais,  j'avais quelques chose d'anormal.  j'étais plus vraiment moi même.

Je sors la porte en métal grince puis ,je commence à marché vers la scène les enfants me regard avec un peu de peur mais aussi beaucoup de curiosité ça me faisait souris mentalement bien sur.

Puis le trou noir .

Je reprend conscience debout,  je regard au sol et je vis avec horreur.

Le reste des Toy démembré fracturé Mangle ,elle avait la gueule en sang quelques mètre plus long Jérémy mort. 

J'étais trop .

Je me mis à rigoler sadiquement ,je tombe à genoux continue de rigolé un employé me désactive .je resta dans ma position.

Plus rien .

Chapitre plus tôt coure mais intense j'espère qu'ils vous aura plus

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro