2# Noël en vers !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Bonjour tout le monde !

Après ce premier concours de charade, j'ai décidé d'aller un peu plus vers les évènements proches !...

Oui !!! Dans moins de trois semaines c'est Noël ! Alors je ne vais pas rater ce moment si magique pour un concours...!

Explication :

Cette fois-ci vous allez devoir écrire un poème, une poésie sur Noël !

Thème :

Votre poème devra raconter en quelque sorte Noël, son déroulement. Exemple : le sapin, les cadeaux, la famille ect... Tous ces moments précieux !
Faites ressortir la magie de Noël !...
Vous pouvez très bien raconter d'autre moment de Noël qui vous touche mais tout en restant dans le cadre de l'événement.

PS : Ce concours n'a rien de religieux, c'est juste un moment de plaisir que j'essaye de partager !^^

Règles :

- Votre poème devra comporter au moins 5 vers. Mais vous pouvez très bien le faire sans vers, en paragraphe.

- L'orthographe devrai être respecté.

- Vous n'êtes pas obligé de faire un poème de style traditionnel.

- Le thème devra être respecté. Vous pouvez bien sûr rajouter vos moments personnel tout en restant dans le cadre de raconter les évènements de Noël.

Résultats :

Vous devez rendre votre poème jusqu'au 30 décembre ! Sans quoi il ne sera pas pris en compte !

Les poèmes seront ensuite donné aux juges ( pour l'inscription des juges allez voir le chapitre suivant ) qui vôteront.

Les résultats seront publiés le 3 janvier.

Inscription

Vous pouvez vous inscrire en privé ou en commentaire.

Mais envoyez votre sujet en privé !

Voili voilou !!!

J'espère que ça vous intéressera... Sinon pour être juge allez dans le chapitre suivant.

INVITATION :

FeuilledeSoleil  
Mangle_57X
PerledeLune19
LouveEtincelante
lylou_elyn57
MademoiselleImagine
NuagesEtLune
Smart693
ZazabelleChoco
sakura97123
Follunivers
SofiaPierruci2A
Isahorah
licornelove2
cha-chanXD
zazouc
taysonritz62
Shadow_38fire

Et toutes les personnes intéressées !!!

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro