3# Coverland !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

[ FERMÉ ]

Bonjour tout le mooonde !

Je suis de retour avec un nouveau concours qui vient de sortir tout chaud tout chaud ! XD

Alors, le prochain concours sera un concours de...

*Roulement de tambours*

Un concours de COVER !

Expliquons-nous en détails...

Thèmes :

Vous devez créer une cover pour un livre. Mais pas n'importe lequel !

Je vais vous proposer 3 livres fictifs, qui n'existe donc pas, et vous allez devoir choisir l'un d'eux et lui faire une cover.

/!/ ATTENTION /!/

Je vais vous donner ces 3 livres, mais je vais aussi inventer un résumé du livre ainsi que la catégorie auquel il appartient. Vous devez donc créer votre cover en suivant obligatoirement les informations du livre que vous avez choisi !

Les livres  :

Vous avez le choix de faire une cover pour un de ces livres tout en suivant ses indications !

100 jours pour Vivre :

Alice à 14 ans, elle mêne une vie paisible quand un jour, son médecin lui annonce qu'elle a une maladie très rare et très dangeureuse. La jeune fille a alors 100 jours, ni plus ni moins, pour trouver un remède à sa maladie, avant que la mort n'arrive jusqu'à elle. Tout semble perdu, jusqu'au jour, où, un portail magique s'ouvre à elle... qui la conduira tout droit dans ses plus beaux souvenirs de vie !...

Catégorie : Mystère - Amour

D'où viens-tu ?

An 2340, le monde est pâle. Le monde est automatique. Le monde est simple. Pourtant, Gigrof sens que la vie a un autre but. Un autre but, autre que de laisser faire tout à sa place par d'ignobles machines. C'est alors qu'il va découvrir Gisette, une jeune fille du passé, qui se retrouve expulsée dans l'an 2340.  Avec elle, il va découvrir la "sensation", l' "amour", la "découverte" qui était autrefois sur Terre... Mais le Monde ne va pas être de son coté, et va tout faire pour lui faire oublier le passé. Qui va gagner ? Vérité ou Mensonge ?...

Catégorie : Science-fiction

Ma vie de Noisette

Salut ! Moi c'est Noisette et j'ai 10 ans ! Ma vie, elle est drôle et pleine d'aventures ! Pourtant, un jour, Monsieur Patate, mon oncle adoré, me propose un Carambar... Je n'aime pas les Carambar ! Je ne sais pas quoi faire... La guerre entre le Carambar et moi est désormais déclenchée !!

Catégorie : Humour

Voilà ! Vous devez choisir un de ces livres et lui faire une cover ! Attention ! Restez bien dans le thème !

Vous pouvez la faire avec les techniques de votre choix ( numérique, montage ect. ).

Pour l'auteur, vous devez obligatoirement marquer votre pseudo Wattpad et marquer, même en petit, mon pseudo, pour être sûr que c'est bien pour un concours que vous le faites !

Pour vous inscrire venez en privé et partagez votre cover sur votre Rantbook, coverbook ou autre en me mentionnant !

Vous pouvez partager vos covers jusqu'au 10 mars ( 2019 ).

Bonne chance à tous et encore désolé pour le retard !

PS : Ce concours sera mis en podium par les vôtes du public, et non des juges. La cover qui aura le plus de vôtes sera premier et ainsi de suite. Je n'ai donc pas besoin de juges pour ce concours.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro