5# Kawaii !!

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

[ CONCOURS FINI ]

Bonjour tout le monde !!!

Oui... Je sais... J'ai eu une énorme absence et je m'en excuse... Mais j'ai eu quelques problèmes de connexion que je n'ai pu régler que récemment.

Mais maintenant je suis de retour et on se retrouve pour un nouveau concours !

Ça ne sera pas un concours des plus extraordinaire, je dois l'avouer, mais bon... Nous sommes en vacances autant faire quelque chose de léger et de... KAWAII !!

Ahaha ! Vous me venez venir n'est-ce pas ?? Donc...

J'ouvre dès maintenant ce concours de dessins kawaii !!

Thème :

Vous allez devoir dessiner un animal kawaii.

Kawaii veut dire mignon pour ceux qui ne savent pas.

Inscriptions :

Pour vous inscrire il vous suffit de me prévenir dans les commantaires ou en message privé.

Règles :

- Vous devez respecter le thème.

- Le dessin doit être colorié.

- Pour que je puisse avoir le dessin, mettez le dans votre rantbook ou autre et mentionnez moi. Si vous n'avez pas de rantbook ect. , contactez moi en message
privé.

- Vous devez obligatoirement mettre votre pseudo Wattpad sur votre dessin.

- Vous avez carte blanche pour la technique utilisée ( crayons, feutres, digital ect... )

- Si vous vous êtes inspiré d'une quelconque image, mettez la avec votre dessin.

Vous pouvez me donner vos dessins jusqu'au 28 août (2019), toutes œuvres envoyées après cette date ne sera prise en compte.

Pour vous renseigner sur les prix, vous pouvez aller dans la partie "Prix" du livre.

ATTENTION : ce concours est un concours à votes je n'ai donc pas besoin de juges.

Voili voilou j'espère que ça vous plais comme thème, j'attends vos participations !!

Amusez-vous bien !

Zozo 😋

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro