7# Regarde par la fenêtre...

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Bonjouuuur !

Ça fait longtemps pas vrai ? Dooonc... Comment on faisait déjà ? Ah oui...

JE SUIS DE RETOUR AVEC UN NOUVEAU CONCOURS !!!!!!
Ouais. Je fais toujours des intros nulles.

Bref, sans plus de blablatages inutiles, entrons dans le vif du sujet... Comme vous avez pu le deviner, ce nouveau concours est un concours de dessin. En ce moment je dessine beaucoup et j'essaye de participer à des concours du même genre. Du coup, je trouvais ça marrant d'en organiser un moi-même ! Alors... Explications !

-ᄒᴥᄒ-

Thème : Que se passe-t-il dehors ?
Levez votre tête de votre écran et regarder par la fenêtre. Que voyez-vous ? De la pluie ? Du soleil ? De la brume ?
Je vous demande de dessiner un personnage reflétant ce qu'il se passe dehors. Cela peut être le temps qu'il fait, la température, le moment de la journée... À vous d'observer ! Et d'en créer un nouvel être... (humain, animal, hybride, robots...)
Contrainte : Jouez le jeu, observez ! Si vous créez juste un perso idéal, c'est beaucoup moins marrant...

Règles :

- Pas de triche, de copie, de calque...

- Modèle(s) autorisé(s) mais vous devez le(s) montrer.

- Signez votre dessin avec votre pseudo Wattpad, écrit à la main.

- Écrivez en bref ce que vous avez voulu représenter dans votre dessin par rapport à ce que vous voyiez dehors.

- Tout types de formats autorisés (traditionnel, digital, peinture...)

- AMUSEZ-VOUS !!!

Inscription :

Pour vous inscrire, il vous suffit juste d'écrire "Je participe" en commentaire sur ce chapitre.
Pour que je puisse recevoir vos dessins, vous devez les publier dans un de vos livres et me mentionner tel que : Zoe1blablabla
Dû à quelques bugs au niveau des notifications, je vous conseille de me prévenir par message privé quand votre dessin est posté.

Date limite : 1er juillet 2020
/!\ Tout dessins postés après cette date ne sera pas pris en compte /!\

Le classement se fera à partir du nombre de votes sur chaque dessins. Pour obtenir plus d'informations à propos des prix, je vous invite à regarder le chapitre "Prix" du livre.

-ᄒᴥᄒ-

Voilà, j'espère que ce nouveau concours vous plaît ! Bonne chance tout le monde !!!

LET'S DRAW !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro