~10~ Eijiro

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Eijiro

J'ai passé ma nuit à mal dormir, toujours tourmenté par tout ce qui se passe dans ma tête. Embrasser un de mes meilleurs amis, c'est la chose la plus étrange que j'ai faite dans ma vie. Pourquoi est-ce que j'aimerais recommencer? Ça n'a aucun sens! Tout se bouscule dans ma tête, dans mon cœur... j'ai l'impression de devenir fou à chercher une solution à tout ça. Non, je ne suis pas comme ça. Je ne peux pas être attiré par un garçon.

-Eijiro! On doit absolument te raconter un truc!

Je viens tout juste de pénétrer dans la classe et je tourne la tête en entendant la voix de Denki, qui suivit par son fidèle Hanta arrive en courant. Je les dévisage curieusement, exactement comme les quelques élèves déjà arrivés. Le blond prend quelques secondes pour reprendre sa respiration.

-Tu ne devineras jamais ce que nous avons vu ce matin! S'exclame-t-il, tu te souviens qu'hier, on t'avait parlé de notre collecte de fonds? Bref, c'était ce matin et on passait toutes les portes une par une. Quand nous sommes arrivés à la chambre de Iida, c'est là qu'on a vu quelque chose de surprenant!

Il s'arrête, comme pour laisser planer le suspense. Mina et Mineta, déjà arrivé avant nous, s'approchent pour mieux entendre. Il faut dire que Denki a le don d'attirer les curieux lorsqu'il raconte une histoire.

-Il y avait une jolie blonde de nue dans son lit! Termine-t-il, une nana plutôt sexy qui commençait à se réveiller!

-Tenya nous a mis dehors avant qu'on puisse voir son visage, mais elle semblait vraiment magnifique, conclut Hanta, jamais je n'aurais pensé que le délégué lui-même aurait contourné le règlement pour faire entrer une fille dans sa chambre.

-Je suis trop jaloux, se plaint Mineta, comment ça se fait que lui, il arrive à avoir une fille dans son lit et pas moi? La vie est cruelle!

Les garçons continuent à parler de ce sujet, mais j'évite de m'en mêler. Je trouve triste que la vie intime de Tenya soit ainsi révélée sans son consentement. Maintenant, toute la classe va savoir que ce dernier a une petite amie alors que peut-être, il souhaitait garder le secret. Je m'éloigne un peu du groupe pour m'assoir à mon bureau. À chaque élève qui rentre, Denki répète l'histoire. Je devrais peut-être lui dire d'arrêter?

-Je ne vois pas l'intérêt de raconter cette histoire à tout le monde, se mêle Aoyama assis à sa place, si ça se trouve, vous ne racontez même pas la vérité et Tenya va se sentir mal par votre faute.

Tout le monde tourne la tête vers le blond, surpris qu'il se mêle de cette conversation. Habituellement, quand il s'incruste c'est seulement pour parler de lui. Il semble avoir vraiment du mal à se faire des amis, le pauvre... Parfois, je le vois seul et ça me rend triste. Il parait pourtant sympathique.

-Ça va, grogne Denki, tu ne connais pas l'histoire de toute façon.

Yuga s'apprête à répliquer, ayant vraiment l'air en colère. C'est la première fois que je le vois sans son sourire de tortue et cela fait très bizarre... L'attention est cependant détournée de sur lui quand Tenya rentre dans la classe. Certains sifflent et d'autres, comme Mineta, le harcèlent de question. Le délégué rougit et ignore tout le monde pour s'assoir à son bureau à l'arrière. Il n'essaie même pas de calmer les élèves debout, ce qui ne lui ressemble absolument pas. J'espère qu'il va bien malgré tout?

Quand Bakugo est le dernier à arriver en cours, je ne peux pas m'empêcher de le regarder. Mon regard croise le sien et c'est les joues rouges que je tourne la tête. Je déteste cette sensation, déteste avoir les joues brûlantes chaque fois que je le vois. J'ai encore l'impression de sentir ses lèvres contre les miennes, ce qui me tourmente. Je n'aime pas sentir mon cœur s'accélérer... Je ne peux pas vouloir recommencer!

Je serre mon poing sous le bureau, essayant de me concentrer sur autre chose que ce problème auquel j'ai affaire. Et si Bakugo avait des sentiments pour moi? Nous sommes deux garçons, ce serait bizarre. Pourtant, cette idée me plait tellement. Je vois déjà le jugement de mes amis qui semblent fascinés par les filles. J'entends déjà les commentaires moqueurs. Je ne peux pas... c'est impossible!

-Ça va bro? S'inquiète en chuchotant Hanta alors que le cours est commencé, je continue à dire que tu es étrange depuis hier. Tu m'en parlerais, hein?

-Bien sûr.

Je me force à lui sourire, ce qui ne semble pas le convaincre. Le cours semble si long. Monsieur Aizawa nous donne presque seulement de la théorie et à la fin, j'ai la tête qui veut exploser. Lorsque la cloche sonne enfin, je me lève en m'étirant pour aller prendre mon heure de repas avec mes amis.

Après avoir pris notre repas de cafétéria, nous nous assoyons à notre table habituelle, rapidement rejoints par Mina et Toru qui aiment bien être avec nous. Je commence à manger en silence avant de sentir une présence se placer à mes côtés. Je n'ose pas regarder, le reconnaissant sans même avoir besoin de le voir. Après des semaines à nous éviter, pourquoi revient-il soudainement? Pourquoi être là après ce qu'il m'a fait?

-Hey, Bakugo! S'exclame joyeusement Denki, comme ça, on te manquait?

Le blond colérique lui jette un regard dédaigneux avant de se concentrer sur son repas.

-Je peux repartir aussi, grogne-t-il.

-Non, non! Reste!

Bakugo commence à manger et bientôt, cette apparition n'est plus spéciale aux yeux des autres. Plus personne ne lui porte attention, sauf moi qui lui jette des petits regards curieux. J'aime qu'il soit là malgré tout... il me manquait. Souvent, nos yeux se croisent. Comment peut-il ne pas se sentir intimidé après tout ça? Je devrais lui demander si pour lui, ce baiser avait une quelconque signification. J'ai peur de la réponse.

À la fin du repas, je me lève en même temps de Katsuki pour aller porter nos plateaux vides. Le garçon semble hésiter, puis de son expression habituelle il se retourne vers moi.

-Tu aimerais venir chez moi ce samedi? Propose-t-il avec une douceur que je ne lui connais pas, ma mère veut que je soupe chez moi et veut absolument rencontrer l'un de mes amis.

-Chez toi? Ta maison?

-Non, ma niche...  Bien sûr, ma maison, idiot!

J'hésite, vraiment surpris par cette invitation soudaine. Je me sens affreusement angoissé à l'idée de rencontrer ses parents et de voir l'endroit où il a grandi! Lui, il est déjà venu chez moi, mais on dirait que ce n'était pas pareil. Il y a cette pression étrange qui s'installe en moi alors que le blond attend patiemment de connaitre ma réponse.

-Je veux bien.

J'ai beaucoup de difficulté avec les chapitres Kiribaku... j'espère qu'ils ne sont pas trop ennuyants?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro