🦠1🦠 Le concept

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Quand je pense à ça, j'me dis que c'est un peu bad de faire tourner mon book autour de ce virus qui est le soucis de tous en ce moment.

Mais je chasse cette idée bien vite en me disant que c'est la vie et qu'en faire un book Wattpad qui tourne autour de l'emmerdement des confinements est quand-même potable!

Je vous avoue que je n'ai guère idée si ce que je viens de dire à l'instant présent fait du bon-sens ou non... Mais ce n'est pas le sujet!

LE CONCEPT

Dans ce joli petit book innocent, nous avons un but bien précis. En effet, le titre l'annonce quand-même bien: Je vais faire un concoure. Non, enfaite je vais faire des concours sur à peu près tout et n'importe quoi. Mais les concoures en questions tourneront en effet autour de l'écriture/lecture. Vous vous demandez probablement où je veux en venir, mais ce n'est pas grave. Je vous donnerai quelques exemples dans pas trop longtemps. Genre... D'ici 5 secondes.

Exemples:  Je pourrais vous demander de m'écrire un texte argumentatif sur un sujet bien précis.

Ou

Je pourrais encore vous demander de lire exemple une nouvelle et que vous me donniez votre avis.

Ou

Je pourrais vous demander de créer un poème.

*** Je tiens à préciser que si vous considérer que vous êtes nulles et qu'il n'y a pas de chance que vous gagniez que c'est donc inutile de participer... Come one, non, c'est utile! Je suis poche en a mourrir mais comme genre i'm here anyway! ***

S'il vous plaît, cher peuple de cette planète barbante et pathétique, montrez que le peuple wattpadien est le meilleur en participant ❤️

DOOOOOOOOOOONC,

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, enchanté!

Je suis Jess, j'ai 16 ans et j'ai trop d'imagination pour qu'elle reste dans ma tête alors je l'expose sur Wattpad dans des books les plus inutiles les uns que les autres. 😃

Parlons sérieusement.

Rare les fois où j'utilise le terme SéRiEuSeMeNt.

But du projet: Tuer le temps.

Ce que je désire: De la participation & du respect.

Durée du projet: Indéterminée.

Nombre de participants: Aucun nombre précis, le plus possible.

Comment ça va marcher: Enfaite dans des chapitres je vais vous donner des « défis » que vous allez devoir réaliser. Lorsque ce sera fait, vous allez pouvoir me l'envoyer soit en privé, le publié dans vos books ou... Le mettre dans les commentaires!

J'aimerais: Que le respect règne, que la participation explose, que la communication soit déchirante, que le temps passe vite comme une fusée...

VOUS VOULEZ PARTICIPEZ?

Prénom:

Âge:

Provenance:

Surnom/signature pour le projet:

Mon surnom: {}Jess🦠{}

QU'ALLONS-NOUS GAGNER?

Eum, le mérite de le dire haut et fort? 😅

Enfaite, je vais faire première/deuxième/troisième place avec des minis prix à la Wattpad. (Pub, etc).

Maiis le but principal est de passer le temps!😘

SI JAMAIS NOUS AVONS BEAUCOUP DE PARTICIPANTS:

J'aimerais avoir 1 à 2 juges, ça pourrait être bien! Because I am not a professional.. You know! Donc, let's gooooo!

MAIS C'EST JUSTE SI NOUS AVONS SUFFISAMMENT DE PARTICIPANTS!

Si ce chapitre fait fureur,

LE PROJET POURRAS COMMENCER EN FORCE🦠❤️🦠

Si ce n'est pas le cas... Je vais supprimer le book. Ni vue ni connue! 🥰

Sur ce, bonnes coronavacances xox

{}Jess🦠{}

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro