2 chapitre : Commencement !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


Ohayo mes cookies en sucre !

Voilà la suite ^^ Gomen, je n'ai aucune excuse pour justifier mon retard et je vous en supplie !

Ne me frappaient pas TwT

Bref...J'ai essayé de modifier un peu mon style d'écriture, dites-moi dans les commentaires si vous aimez bien ce changement ^^'

Les nouveaux symboles et leur signification :

/ / = Pensées

-« ». = Dialogue

() = Mes remarques


Je vous laisse avec la suite mes cookies

________________________________________________________________________________



Pdv Extérieur :

Dans la nuit sombre et froide, la nuit ronde et brillante brillait et éclairait ce sombre ensemble.

Les petits astres lumineux accrochés à ce ciel noir, illuminaient le ciel et semblaient former des formes dans celui-ci.

Les insectes nocturnes jouaient l'habituelle et douce mélodie du soir, tandis que les papillons de nuit dansaient au grès de la musique.

La maisonnette calme et tranquille était plongée dans un sommeil profond tandis que l'aube illuminait la terre de ces doux rayons lumineux dorés.

La symphonie des oiseaux commença tandis que les insectes nocturnes allaient se coucher pour la journée.

/DANS LA MAISON/

Dans une chambre aux murs noirs et blancs, des photos de Tsuki et Akemi collaient un peu partout sur les murs.

Une grande étagère remplie de manga, et de figurines POP (Non, ce n'est pas un placement de produit xD '^'), une armoire à sa gauche, un costume de SnK accrochait à un cintre en bois.

Si on avançait dans la chambre, on pouvait voir des rideaux flottaient à cause de la fenêtre entrouverte.

Un lit à la couverture bleu et blanche se trouvait en face de celle-ci, une masse informe y dormait et on pouvait voir un gros doudou panda collait à la masse.

Quand tout à coup, une ombre pénétra dans la pièce quelque chose en main et un sourire sadique aux lèvres.

Pdv Tsuki :

Je faisais un magnifique rêve quand je sentis quelque chose de froid...De très froid sur mon dos.

Je me levai d'un bond, et vis une Akemi au bord des larmes avec un...Seau dans les mains.

Je regardai mon lit et le vis trempé d'eau.

Je levai mon regard vers Akemi et lança d'une voix énervée.

- « Je te conseille de courir...De courir TRES vite ! ».

Je me levai et commença à lui courir après, mon coussin à la main et les cheveux trempés !

Je criai d'une voix énervée.

- « Je vais te tuer Akemi !!! ».

Je la suivis jusqu'en bas et je me retrouvai devant Eren, Livaï, Mikasa, Hanji, Sasha, Jean, Petra, et Auruo.

- « J-Je...Bonjour tout le monde ».

Pdv Extérieur

La jeune fille aux cheveux blancs bégayait avec tant bien que mal.

Son amie Akemi, se tenait à côté d'elle, les yeux remplis de larme à force de rire,

Livaï soupira avant de demander avec son habituel air blasé.

- « Tch...Que faîtes-vous ? Pourquoi la gamine est mouillée ? ».

La concernée répliqua énervée :

- « C'est cette abrutie d'Akemi ! ».

Elle se tourne vers celle-ci, continuant sa phrase,

- « Elle m'a balancé un seau d'eau sur moi !! En plein rêve en plus ! ».

La jeune fille aux cheveux noirs déclara d'un air faussement offensé,

- « Tu n'as pas qu'à ronfler si fort... ».

Tsuki prit alors une teinte rouge avant de hurler sur son amie,

- « Je vais te tuer et te transformer en pâtée pour titan !!! ».

C'est à ce moment qu'Hanji sauta sur les deux, un air assez...Psychopathe collé sur son visage,

-« Quelqu'un a parlé de titan ? ».

Les deux jeunes filles se tournèrent vers elle et bégayèrent quelques mots pour essayer de se sortir de cette situation très TRES dangereuse.

- « N-Non...Enfin si...Mais ce n'est pas ce que tu crois Hanji ! ».

La folle aux cheveux brun foncé les regarda avant de soupirer avec un air déçu,

- « Owww...C'est si dommage... ».

Tsuki et Akemi soupirèrent de soulagement, tandis que Mr. Propre repris parole,

- « Oï les gamines...Vous avez trouvé une solution pour qu'on retourne chez nous ? ».

Pdv Eren :

/Les filles ont déclaré qu'elles n'avaient pas encore trouvés la solution pour nous faire rentrer chez nous...

Mais comment on va faire pour rentrer chez nous... ? /

Je demandai d'un air impatient,

- « Mais ? Qu'allons-nous faire pendant ce temps ? ».

Je vis Akemi réfléchir longuement avant de murmurer quelque chose à l'oreille de Tsuki.

Le visage de celle-ci s'illumina d'un air joyeux, elle hocha la tête et nous regarda avec un air impatient collé sur celui-ci.

Le caporal-chef déclara avec son air de jemenfoustisme (Je suis fière de ce mot xD)

- « Tch...Qu'est-ce que vous avez à sourire comme ça ? On dirait la binoclarde... ».

Pdv Extérieur :

Tsuki souriait encore plus à la remarque du nain, elle s'écria d'une voix enjouée,

- « Akemi a trouvé une solution pour que vous ne vous ennuyaient pas !

Vous allaient nous rejoindre au lycée ! ».

Mikasa demanda de son habituelle voix froide,

- « Un lycée ? ».

La jeune fille aux yeux rouges allait répliquer quand Akemi lui coupa la parole en disant,

- « C'est une sorte de grand endroit où nous allons étudier différentes matières comme le français ou les maths... ».

C'est à ce moment que Petra déclara,

- « Je vois...Malheureusement, il y'en a qui ne pourront pas y aller... Comme moi, Hanji, Auruo ou encore Livaï ! ».

Tsuki toussota et déclara,

- « Petra, sans être méchante ! Livaï à le physique d'une personne de 20 ans...

On pourrait le confondre avec un adolescent !

Je veux dire, la première fois que je l'ai vu dans SnK... ».

Son amie lui donna un coup de coude pour la stopper dans son monologue tandis,

le concerné fit la sourde oreille suite à cette remarque.

Akemi continua,

- « Il pourra venir, surtout qu'on se pose une question assez importante avec Tsuki ».

Petra étonnée demanda quel genre de question, les deux amies répondirent qu'elles en parleraient plus tard quand elles seront seules avec le caporal-chef et Eren.

Eren les regarda inquiet, en se demandant qu'est-ce qu'il allait lui arriver.

________________________________________________________________________________


Voilà mes cookies d'amour !

Je m'excuse encore de mon absence injustifiée TwT

Je suis quand même fière de moi car *applaudissements* J'ai fait 1179 mots !

Eh eh '^

J'ai une nouvelle à vous annoncer, j'aurais besoin de nouveaux personnages pour la suite ^^' Y'en à t'il parmi vous, qui pourrait m'envoyer par message privé, une sorte de fiche pour leur personnage ? 

Genre ==>>>>

Prénom :

Nom :

Physique :

N'aime pas :

Aime : 

Âge :

Taille :

Caractère :

Voilà ^^ Je remerchiiiiis tout ceux qui le feront *^*

Bref...Dites-moi en commentaire si vous aimaient bien le nouveau style de cette histoire ^^

N'oubliaient pas de mettre un vote et je vous dis à la prochaine mes petits cookies '^'

En attendant, je vais continuer d'écrire la suite *rigole*

AU REVOIR ♥♥♥

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro