19. Evilish Dream (3)

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

(As you wish prince c'est vraiment bien je vous conseille ! ^^ )



Evilish Dream (3)

Shizei se réveilla quelques temps après que Mr Zahard soit parti.

Il était encore dans les vapes à cause de son magnifique rêve dans lequel il embrassait l'homme qu'il aimait tendrement. Et puis, une odeur étrange remontait sur ces lèvres perlés de goutte de bave. Il les approchait et touchait du bout de ces doigts encore frêle causé par ce réveil inentendu. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre.

« Ce...Ce n'était donc pas un rêve... ?»

Le petit dormeur comprit rapidement que le moment où il l'avait embrassé dans son rêve, n'était pas un rêve. Et la bave en était la preuve. A cet instant, Shizei changea d'expression comme s'il avait vu un fantôme ! Tout ses caprices, ses désirs, ses rêves inassouvis, il les avait entendu. Il contrastait entre la honte et le désir et ne tarda pas à se laisser guidé par ses sentiments, ses sentiments qui leur disait de voler le plus vite possible dans sa chambre pour demander des explications. Il voulait avoir le cœur net avant de se séparer de son premier amour... Qui aurait cru que son premier amour serait le criminel le plus recherché au monde ?

L'esprit encore vagabondant, il traversa les couloirs aussi vite qu'il put. Un homme était assis dans le couloir sombre, il le reconnut dans l'espace où seul quelques bougies pouvait encore éclairer son visage. Shizei voulu s'agenouiller pour voir si il allait bien.

Mais l'Écrivain le rejeta nonchalant et rejoignait dans sa chambre tant bien que mal.

Shizei encore derrière se mit à sangloter.

« Pourquoi...Pourquoi êtes vous aussi froid récemment ? Je vous ai donné tout ce que vous vouliez mais vous me rejetez encore. Dites-moi la raison s'il vous plaît... je changerais pour vous, je ferais tout comme durant ces trois ans, mais ne me rejetez pas. Je... Je n'ai que vous... ».

Il n'avait pas réaliser que cette distance entre eux l'avait autant impacter. Il avait remarqué que Mr. Zahard l'évitait depuis quelques temps et déviait de son regard. Un silence se faisait dans la pièce. Le pactiseur encore incertain de ces choix pour la première fois, car son choix aura des conséquences sur la vie de son protégé. Il ne voulait plus lui causer son malheur.

C'était la première fois qu'il pensa à autre chose qu'à lutter contre son ennuis.

« Je vais être honnête avec toi. Je ne t'aime pas. Je crois que tu t'es fais beaucoup d'illusion. Tu m'a bien servi pendant ses trois ans, mais je n'ai plus besoin de toi. Je suis lassé de conquérir le monde, donc je n'ai plus besoin de toi non plus ».

Ces mots lui brûlait la gorge, mais il ne pouvait plus faire de retour en arrière ; il avait commis trop de mal. C'était sa punition de renoncer à l'amour, car il avait mis en danger son seul et unique amour de sa vie. Jamais ! Il n'aurait pensé que l'amour pouvait faire autant souffrir, tout ces années étaient tant son trésor que son fardeau. Mais il devait le supporter. Alors, s'il devait ne pas être honnête, ce serait sans doute aujourd'hui.

Shizei de son côté avait alors décidé de renoncer à le poursuivre. Ces yeux livides montraient le désespoir que ces mots lui avait fait. Il les avait remis à sa place.

Une voix encore faible résonnait dans la chambre de l'Écrivain.

« Laissez-moi tout de même vous aidez... s'il vous plaît ». Ces mots était la dernière demande égoïste qu'il voulait lui demander. Shizei avait remarqué que son membre était dressé par dessus ses vêtements et voulut l'aider une dernière fois.

Mr. Zahard esquissa. Shizei s'approcha un peu plus de l'écrivain qui s'était assis sur le rebord de son lit. Il s'agenouilla pour prendre son sexe entre ces mains et presser légèrement. Il voulait aller en douceur mais il n'avait pas de réaction. Puis sa langue caressait doucement son sexe avant de l'envelopper complètement de sa bouche. Il était vraiment sexy. Il faisait des vas-et-viens régulièrement, tout en regardant intensément son partenaire d'un soir qui empoigna violemment ses cheveux pour lui faire des gorgé plus profonde. Prit par surprise il ne pouvait rien faire. L'extase était trop grande pour l'écrivain. Mr. Zahard se soulageait ensuite dans sa gorge en libérant une substance blanche qui filait entre les lèvres de Shizei. Ce dernier s'étrangla avec, pour ensuite l'avaler. Il ne le pensait pas aussi doué pour faire une fellation. Cette dernière action enflammait les hormones de l'écrivain.

L'Écrivain l'attira alors vers lui et le força à s'allonger sur son lit. Il se plaça au dessus de l'ado et resserrait ses jambes pour qu'il ne puisse délier de son emprise. Il enleva ensuite son vêtement de nuit qui laissait entrevoir tout son magnifique corps, de haut en bas. Il était assez légué. Son corps pourtant musclé restait pâle et livide comme celle d'un vampire. Il se rapprocha de son partenaire et lui souffla quelques mots.

« Tu as dit vouloir m'aider, non ? Faisons le alors comme il se doit. Ce sera mon cadeau pour te remercier de toutes ces années ».

Mr. Zahard n'en revenait pas des mots qu'il lui disait. Ses pensées n'étaient pas clair, un peu trop confus mêmes. Mais tout ce qu'il savait c'est qu'il voulait le faire une première et dernière fois avec lui. Il commença à baiser tendrement le cou de son premier amour. Il n'était pas habitué à tend de tendresse qu'il essaya de cacher son visage. Mais l'écrivain ne le laissait pas ce privilège, et lui mordait ces oreilles et les léchait amoureusement. Quelques larmes perlait les yeux de Shizei pourtant insensible au premier abord. Il ne pouvait contenir sa joie et sa tristesse qui laissaient couler des flots de pleure sur son petit visage. Mr. Zahard continua doucement tout en séchant ses larmes encore humide. Est-ce à cause de la douleur ? Il s'y prenait peut-être mal ? Il lécha ses boutons de chairs, ce qui fit réagir Shizei. Il ressemblait à un chat apeuré qu'on touchait pour la première fois.

Tout en l'embrassant, il introduisait un premier doigt dans son donut (NDA : je voulais trop le dire haha), ce qui fit frémir son partenaire. Mais c'était un préliminaire pour respecter cette art. L'écrivain utilisait finalement son autre main pour prendre le sexe de Shizei, il le masturbait avec toute la douceur qu'il pouvait faire. Il n'a pas fallut longtemps avant que Shizei ne réalise qu'il voulait jouir. Mais il e pouvait le dire avec son partenaire en train de l'embrasser.

De suite, Mr. Zahard essayait de rentrer son sexe dans le trou de l'ado. Au début, Shizei se retenait de crier car il voulait absolument l'avoir en lui comme jamais. Mais la douleur se faisait de plus en plus présente. L'écrivain, comprenait alors qu'il ne pouvait pas suivre et le retira.

Néanmoins, il ne pouvait pas le faire car l'ado retenait son sexe de sortir de lui. Il avait mal car c'était sa première fois, mais savoir qu'il le faisait avec la personne qu'il l'aime faisait disparaître cette douleur. Bien sûr, ce n'est pas vraie car il avait quand même mal.

« - S'il vous plaît, continuez ! » Shizei prit les devant et embrassa l'écrivain qui ne se retenait plus et continua ces va-et-viens. Tout cela avec la douceur qu'il ne pouvait lui dire. Il jouissent en même temps.

Shizei sourit comme pour crier victoire. Ce qui lui donnait encore plus l'air d'un chat satisfait par son maître.

Mr. Zahard ne pouvait définitivement pas garder cet être près de lui. Il l'enlaçait et l'embrassait encore et encore.

Quans Shizei était alors à demi-conscient, il soupira quelques mots à peine audible.

« - Je voudrais t'avoir pour moi tout entier... ».

Shizei qui avait arrêter de pleurer de douleur revigorait ces larmes mais pour une autre raison. Il avait très bien entendu malgré son état.

« - V...vous êtes si cruel ? Me donner tellement de tendresse après les mots dures que vous m'avez dites tout à l'heure. Je suis perdu. Comment dois-je faire pour gagner votre cœur ? Comment rester à vos coté à tout jamais... ? ».

Shizei referma les yeux de fatigue.

Un silence se faisait après ce qu'il venait de dire. L'écrivain reprit ces esprits et quitta la pièce. Ces pas étaient lourds.

Shizei était si honnête envers ses sentiments, ce qui n'était pas mon cas. Je suis devenu une belle ordure. Il mériterait un meilleur partenaire que moi. J'en peux plus. Je crois que je l'aime encore plus, mais cette amour est devenu comme ma punition pour avoir commis l'irréparable. Il est le seul à avoir trouver le chemin de mon cœur mais il est également le dernier... Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir rencontré plus tôt.

La nuit passa dans le calme le plus complet. Mr. Zahard avait arrêté son projet de la conquête du monde du jour au lendemain et plus personne n'entendirent reparler de lui. La police n'arrivait pas à le retrouver le criminel pour autant. Ce n'est pas le plus dangereux du monde pour rien. Il était lâché en liberté depuis ce jour fatidique.

Il vivait maintenant dans une demeure dans le côté obscure de la terre. Elle était inhabitable de ce fait personne n'avait pensé à le chercher dans ces terres maudites. Le peu de visiteur qui lui rendait visite était les bois et les pierres séchés. Tout ceux qui entre dans cette forêt ne pouvaient en ressortir. Et, Dix ans ont passés en un éclair quand on reste coupé du reste du monde.

Une nouvelle journée ensoleillée où Mr Zahard cultivait dans son potager pour préparer le repas du midi. Il était censé être un jour comme les autres. Mais ce jour là quelqu'un venu frapper à la porte. Il ouvrit la porte pensant que c'était un de ces rats qui s'amusait à toqué à la porte.

Mais à la place, il vit un beau jeune homme qui avait la vingtaine. Même s'il avait des poches noirs et une autre apparence, celle d'un homme fatigué. Mr. Zahard le reconnu au premier coup d'œil. Il n'en revenait pas ses yeux.

« - Comment... As-tu réussis à me retrouver ? » Dit-il l'air très trèès surpris...

« - Je...Je vous ai cherché pendant dix ans. J'ai rejoint la police pour mener mes propres recherches et vous retrouver. » Il ne put s'empêcher de laisser une larme couler pour avoir finalement atteint son but.

« - Pourquoi...? Ne t'avais-je pas dis que je ne t'aimais pas. Pourquoi as-tu gâché dix ans de ta vie pour trouver un vieillard comme moi ? ». Il ne comprenait pas pourquoi Shizei, devenu si beau continuait de le chercher. Il ne méritait pas son amour.

L'ado qui n'était plus un ados ne pouvant plus se relevé, s'effondre sur l'ex-écrivain. Ils se sont retrouvés aplatis par terre.

« - Je n'ai pas pu me résoudre à vous oublier après le mot que vous avez écrit. ». Il lui tendait un bout de papier qui était écrit « Étape 139 Shizei : Comment lui dire je t'aime ».

Pour un bout de papier, Shizei avait décidé de le chercher. Hahahahaha...

« Déjà t'as la trentaine et tu n'es pas vieux ! Et ensuite. Ne dites plus jamais que tu veux me quitter...C'est à moi seul de décider de la nature de mes sentiments. Et j'ai décidé de t'aimer. ».

Ces quelques mots comblaient le vide des dix dernières années. Il rigola d'abord pour finir lui aussi fondre en larme. Mr. Zahard n'avait jamais pleuré même au divorce de sa femme, aux insultes de ces enfants, aux reniement de ses parents ou encore de ses amis qui l'avait trahis du jour au lendemain.

Il ne pouvait décidément pas quitter Shizei qui l'avait pris sous son aile. Chaque jour, il ne pensait qu'à lui. Peut-être avait-il le droit de connaître l'amour ?

« - Tu me connais vraiment. Comment j'ai pu te laisser. Plus jamais je ne te laisserais partir»

Il l'embrassait tendrement avant de le porter dans sa chambre. Et plus particulièrement dans son lit.

« Je t'aime, Shizei »

« Je t'aime aussi! Pouvoir te dire ces mots étaient comme un rêve... »

Ces deux êtres liées par le fil noir du destin avaient enfin retrouver leur moitié.

END...

__________

Voilà j'espère que ça vous à plu ! Oui j'aime bien les happy end ahah bon y'a pas trop le lemon mais j'espère que vous avez aimé ahah !

J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire merci d'avoir lu !

Miyaru-sensei ❤️

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro