5• Le vol c'est mal ! 🧐

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng




vous le savez les enfants ! 🤔🧐🤨

Depuis petit on nous rabâche que voler c'est mal !

Et pourtant il y en a qui continue 😅😭!

Hier, en travaillant ma mère qui s'était retourné une seconde s'est fait voler des bagues 😂😂 mais wtf vous allez me dire. Et bah c'était une enfant de 7-8 ans donc on peut se dire

«  les enfants c'est des petits encore ils ne savent rien de la vie »

* crache *
Les enfants c'est des démons à part mentir, voler et tromper, ils ne savent rien faire 😤😤.
( bn vous avez compris depuis longtemps que j'aime pas les enfants ahah 😂😂)

Mais j'ai un contre exemple !

Ce matin, un monsieur est pris en flagrant délit avec la caméra de surveillance. Le patron demande à ce qu'il rend les objets puis à demander son âge... le monsieur répond 60 ans.

Patron: - 60 ans et vous voler encore 😅😅vous avez raté votre vie ou quoi.

L'homme commence a s'énervé et paye ce qu'il a voler et la pression monte et finit par des éclats d'insultes en vas et viens.

Patron: - Connard, 60 ans t'es déjà mort et tu voles encore !!

😂😂

Il m'a tué 😂😂

Clairement j'ai jamais été aussi déçu de voir un vieux de 60 ans en train de voler 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ MAIS OÙ VA LA VIE !!! ( non pas de vanne sur ce que je viens de dire ! )

Fin de l'histoire xD !

Pour conclure je tiens à dire que y'a pas d'âge pour voler 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️😅

( Je dis une généralité mais je sais très bien que c'est pas tout le monde. Je le sais car j'ai des amies, arabes noirs, violet, vert, jaune.

Mais les arabes qui volent n'ont pas voler leur titre quoi😭😭😭 on peut pas y croire avant de voir quelqu'un voler 😭😭😭.

Je précise encore mais c pas contre vous ou quoi que ce soit hein ^^ je sais très bien qu'il y a de gentille personnes et des méchants ^^ 😁😁 )

n'apprenez pas au enfant à voler c'est mal 😂❤️ !

Miyaru-sensei

~Jeudi 8 août 2019~
(C'était vers 23:24 je crois )

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro