7• Fin des vacances... début de la rentrée

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng



Hier encore je n'arrivais pas à y croire. Mais ça y est,

La rentrée est pour bientôt ( aujourd'hui pour moi en tout cas)

Les jours ne mentent pas...

Qui ne serait pas triste à cette idée? Revoir des personnes chiante, se lever tôt, la cantine... et le bus !!

Une nouvelle page se tourne aujourd'hui. En ce jour si spécial. En cette nouvelle rentrée !

Arrivé dans la cours, je savais d'avance dans quel division j'allais intégrer. La 1er2...

Les présentations étaient tout sauf court et général car ce prof au sourire carnassier nous détaillait point par point la nouvelle année.

L'ennui ce passait dans cette sale commune où les élèves se regardaient comme des inconnus...

L'emploi du temps tant espéré n'était qu'en faite un ramassis de looooong cours 😭!

La seule lueur qui ranimait cette rentrée était la présence de mon amie de collège avec qui électricité passait ^^

Mais s'en suit toute sorte de mésaventure.

Cette maudite option théâtre que j'ai coché par mégarde me vaut un changement de classe ( donc ze vais annulé si possible ) et le DM de maths qui pourrit notre cerveau reposer bien au frais 😭😭

Le bon côté des choses est l'air du numérique qui enlève le poids si lourd des manuel remplacer par des tablettes ^^ !

Tel était ma rentrée, le retour de nouveau prof, nouveaux élèves, nouvelle classe. Une nouvelle galère !

Et vous comment s'est passé la rentrée ? 😈un plaisir ou un enfer ?

Miyaru-sensei

        ~ Mardi 3 septembre 2019 20:11~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro