9• mouvementé ! 😂😭

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng




Hello ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit dessus ! Alors aujourd'hui c'était assez mouvementé...

Avec mon meilleur ami je suis allé acheter mes premiers mangas je suis trop fière car je n'avais jamais acheter avant ! 😭😭❤️❤️❤️je suis en love !

Mais bon de base je voulais acheter tale of god and demons, but il était abîmé tristesse !
( je jure de les acheter un jour !)

Cependant je ne regrette rien 😭😭👍🏻👍🏻👍🏻
J'adore mes achats !
Est ce que vous aussi vous regarder surtout si c'était en promo moi perso comme c'était Noël y'avais des réductions comme
« moi quand je me réincarne en slime » les 2 tomes pour 7,65€ ! Je me suis dis C'EST LE DESTIN TOI JE TE PRENDS !?

Ensuite j'ai vu « la voix du tablier » et je connaissais depuis un bout de temps et je me suis décidé quand j'ai vu que la promo dure jusqu'à 31/12/19 ! Je me suis dis J'ACHÈTE JE M'EN FOU ! 5,95€ au lieu de 7,45 !!! Je ne devais pas passer dessus !

Voilaaa xD

C'était cool et la partie moins drôle c'est que j'avais oublié mes clés du coups baaaah je suis resté 30 minutes dehors jusqu'à ce que ma soeur se réveille et décide de m'ouvrir ahah...

😂😭
______

Et côté écriture je pense écrire une nouvelle histoire ! Je me demande si vous aimeriez ! ^^

Et je pense continuer mahou no anma maintenant ! Voillaaaa !

~ Jeudi 26 décembre 2019!~ 19:30

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro