0. Prologue

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Rêve, nom masculin: un rêve désigne une production psychique survenant pendant le sommeil, et pouvant être partiellement mémorisée. Un rêve peut aussi représenter une idée chimérique ou non, de ce qu'on veut réaliser, de ce qu'on désire.


On a tous eu un rêve. Tous. Dès le jeune âge, on rêvait... Nuits et jours... Tout le temps... Chaque instant. Parfois, nos rêves semblaient enfantins et parfois impossibles... Les rêves sont des objectifs à accomplir, ou juste un monde irréel où tout le monde veut y vivre s'il ne s'appelle pas "Cauchemar". Chaque fois qu'on vivait quelque chose de presque irréel, on se pinçait le bras pour vérifier que nous n'étions pas dans un rêve... Rêve... un mot toujours utilisé... trop utilisé...

Moi aussi, j'avais un "rêve" et lorsqu'il s'est accompli, je pensais toujours que j'étais dans ce "rêve"... Mais ce n'en était pas un... Loin de là... Une réalité... C'était dur à croire et pourtant... ce n'était qu'une pure réalité... Une pure réalité cauchemardesque... 

La jeune Ayumi Aizaka que j'étais en cet an 2135 rêvait elle aussi. Son vœu le plus cher était d'intégrer le grand Lycée Magira, l'académie de la perfection et de l'excellence dans le monde entier... enfin à cette époque. Du haut de mes 15 ans, j'étudiais de tout mon possible frôlant les graves maladies dues à la fatigue et l'épuisement, et donnait mon temps libre au travail et à l'étude. Et le résultat de tous mes efforts fut tout ce que j'espérais: j'étais enfin admise dans l'école dans mes rêves ! 

Seulement... ce n'est que lorsque la porte d'entrée de l'établissement claqua, que j'avais réalisé le danger dans lequel je m'étais mis...

Un grand danger...

Frôler la mort à plusieurs reprises... est-ce  que l'on peut décrire cela comme un danger ? Une menace ? 

Je le pense... J'en suis presque sûre... La mort et son amie la faucheuse nous guettent et nous envoient de quoi nous inviter...  

Je dévisageais les curieuses taches d'un rouge macabre présentes sur la poignée de la porte. Je pris une grande bouffée d'air, ouvrit cette porte dans un grincement qui m'évoquait une vieille femme torturée, et pénétrait dans ce lieu qui deviendra un cimetière de bien trop de personnes. Mon heure approchera... Elle viendra à moi de la même manière que je suis venue ici... Un jour, je les rejoindrai que ce soit dans cette école ou autre part... mais où ?


***

Hey hey hey ! Voici le prologue ! Je me demande bien ce qui va lui arriver, à notre chère Ayumi... Ah l'école... c'est réellement une torture ! 

~Lolipop5333, qui se demande si elle a bien fait de commencer une nouvelle histoire...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro