14. Mon oxygène

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Entre, deux trois pics amicaux entremêlés de deux trois fous rires, nous finissons enfin d'installer ce qui s'apparente à des meubles. Puis nous prenons une pause bien méritée. Je m'assois sur une chaise improvisée à la va-vite et Zera décide d'inaugurer le sol de son fessier. Et bientôt, c'est tout son corps qui finit également par l'inaugurer.

"Tu sais j'ai un lit !" Le taquinais-je.

"Tu sais quoi !?" Il attend une réponse mais.. Sérieusement !?

"Bin non je ne sais pas ! JE suis pas dans ta tête !" Il pouffe amusé et enchaîne.

"T'es vraiment super sympa une fois que tu que te décontractes et que tu parles ! Quand t'es naturel quoi ! Et pourtant c'était pas gagnée !"

C'est vrai que.. Mais avec lui, comment ne pas être détendu !?

"C'est juste que... Tu sais, le temps que je m'habitue, que... En réalité, c'est parce que t'es quelqu'un qui inspire confiance et de super sympa aussi.. Alors je me sens bien avec toi.. Et donc.. Je me lâche un peu.. Mais.. Fin.. Y aussi que tu... Bref t'as compris !" Pendant ma petite révélation mon ami s'était redressé pour me regarder parler. Puis il m'adresse un sourire farceur.

"Bin non que je comprends pas ! JE suis pas dans ta tête !"

Un son que je n'avais pu entendu depuis des années fait écho dans cette pièce encore trop vide. Faisant stopper le rire que j'aime tant de mon ami. Me brûlant la gorge. Et m'épouvantant légèrement.. Mon rire... C'est.. Mon rire !? Je m'arrête immédiatement et plaque ma main sur ma bouche.. Il.. Il est sorti tout seul.. Je ne m'en suis rendu compte que lorsque son rire à lui a arrêté de me parvenir ! Je.. Comment !? Je le regarde se lever encore inquiet de ce qu'il vient de se passer. Il s'avance vers moi, je le regarde faire sans pouvoir bouger le moindre orteil. Une fois devant moi, il plonge son regard dans le mien déboussolé, puis il pose une main au-dessus de ma chevelure pendant qu'il retire ma main me bloquant la bouche de son autre main.

"Fukano... Ne te retient pas.. N'ai pas peur.. T'as un rire merveilleux crois moi ! Et tout aussi splendide et envoûtant que ton sourire ! Ne te retient plus Fuka.. S'il-te-plait.. Pour moi.."

Le sourire qu'il m'adresse me désarme. Et sa voix aussi chaleureuse que rassurante m'apaise au même titre que sa main me caressant les cheveux. Sa main descend lentement pour rejoindre ma joue, la caressant elle aussi qui était devenue jalouse. Un contact doux, chaud, extraordinaire.. Comme je les aime.. Comme.. Je l'aim... Je lui souris tendrement, d'un sourire plus franc et le plus expressif que je n'ai jamais fait.. Je suis obligé de lui offrir ce cadeau ridicule, rien que pour toutes ses petites attentions.. Juste parce que c'est lui !

"D'accord.."

"Merci mon p'tit Fuka !" Il me sourit à pleines dents. Elles sont toutes blanches et brillantes.. Même ça me fait craquer ! Il est tellement beau ! Tout le rend magnif.. La douceur que me provoque ses lèvres sur mon front me.. Fin.. C'est une toute nouvelle sensation qui m'enivre.. Une toute nouvelle chaleur qui fait battre mon cœur à la chamade... Je ferme les yeux.. Pour pouvoir uniquement me concentrer sur ces papillons voltigeants dans mon ventre. Pour pouvoir uniquement me concentrer sur mon cœur qui menace de se rompre à tout moment à cause de l'effet de ce.. Bisous ?.. Zera.. En deux jours t'as réussi à faire plus que n'importe quoi ou n'importe qui depuis que j'ai ouvert les yeux !

"Ne me laisse pas Zera.. S'il-te-plait.."

Je ne sais pas ce qui m'a prit.. Mais avec lui si près de moi.. Je n'ai pas pu ne rien dire.. Avec lui c'est simple.. Je ne peux pas faire semblant ou mentir ! Tel est le problème ! Ne me trouve pas bizarre ! Ne me rejette pas à cause de ma gaffe !! Il se recule et me regarde surpris.. MERDE !! Mais son visage s'adoucit, son sourire s'agrandit et.. Je crois même voir ses yeux s'envahirent et briller d'une toute nouvelle nuance dont je ne lui avait encore jamais vu.. Et pourtant elle est magnifique cette étincelle !!

"Promis.. Je ne te laisserai jamais Fukano.. Pour rien au monde.."

A ce moment là.. Je crois bien qu'une nouvelle chose s'est formée en moi.. Je ne sais pas quoi.. Tout ce que je sais, c'est que mon cœur bat à présent pour quelque chose.. Ou plutôt pour quelqu'un.. Lui.. Moi non plus.. Je ne te laisserai jamais Zera ! Sans oxygène personne ne vit.. Et bien, en quelques sortes.. Je crois que tu es devenu mon oxygène à moi Zera !



















Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro