17. L'étincelle

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

J'avais déjà vu cette même étincelle dans ses iris.. C'était la même qu'hier soir, lorsque nos regards s'étaient trouvés.. Là où étrangement, lui aussi avait désiré une chose que je possédais.. Mais là c'était encore différent.. C'était beaucoup moins doux, et beaucoup plus pétillant. Et j'ai aimé ce regard.. Bizarrement, penser que je suis peut-être la cause d'une telle transe me réjouit... Et si c'était vraiment me voir ainsi qui l'aurai mit dans cet état !? RACONTE PAS N'IMPORTE QUOI FUKA !! Aïe. Ma lèvre commence vraiment à me faire mal à force de se faire maltraiter par mes dents. Je pose une main sur mes yeux. Pourquoi je pense à ce genre de chose... Mais surtout, qu'est-ce que ça signifie.. Mon estomac se fait lui aussi tirailler par ma faim grandissante.. Mais ma seconde main est déjà occupée à s'acharner sur la peau de ma poitrine, pour tenter en vain d'apaiser les battements de mon cœur. D'ailleurs je crois bien que du sang a perlé sous mes ongles qui avaient réussi à se frayer un passage sous ma chair. Cette histoire m'a vraiment retourné, pourquoi ? AH ! Je sursaute lorsqu'une main essaye de me retirer les ongles de ma peau. J'ai immédiatement retiré la main me cachant la vue.. Le visage de Zera est sérieux, presque triste..

"Réfléchir c'est bien.. Mais réfléchir au point de s'enfoncer inconsciemment ses ongles dans sa chair ça devient problématique.." Il réussit à dégager ma main de mon torse. Je le regarde faire, comme fasciné par ce qu'il fait.. Il retrouve un petit sourire. Je reste immobile sur mon lit.. Captivé par ce qu'il fait.. Il pose doucement ses doigts sur les marques violâtres causés par mes ongles.. Je grimace de surprise et de douleur.. Mais quand il caresse tendrement mes plaies du bout des doigts.. Je.. Un frisson me parcourt toute l'échine.. Si une douleur n'était pas présente.. Je crains que ce simple contacte m'aurait procuré un bien plus grand plaisir.. PUTAIN ! C'est pas normal.. Cette fois-ci mes dents s'attaquent sans ménagement à ma lèvre.. Mais mon calvaire est loin de se finir. Car Zera plante ses yeux dans les miens, et sa main quitte mon torse pour retrouver ma bouche. Ses fins doigts se posent sous ma lèvre et l'étire vers le bas pour la libérer de mes dents. Je ne sais plus quoi penser..

"Pauvre lèvre.." Sourit-il.. Puis l'un de ses doigts remonte jusqu'à celle ci pour caresser délicatement la partie maltraitée. 

Je ne sais plus si mon cœur est toujours dans ma poitrine tant il bat.. J'ai chaud.. Mais très chaud.. Et plus particulièrement dans mon bas-ventre.. Ma respiration devient légèrement irrégulière suite au mouvement de son doigt sur ma lèvre. Je n'ai pas bougé d'un poil depuis qu'il est là. Le problème c'est que je suis en position de faiblesse, allongé sur mon lit de tout mon long. Et lui penché au-dessus de moi..Il lui suffirait juste de poser son autre main sur mon torse et d'y exercer une pression pour m'immobilier.. Bien que je le sois déjà.. Et ce qui me déstabilise encore plus.. C'est cette étincelle ayant réapparu dans son regard qui louche à présent sur mes lèvres.. Ce moment encore plus intime et intense me provoque une multitude de nouvelles sensations.. Mais sans crier gare, son visage se crispe et il rompt tout contact avec moi.. 

"..Tu viens manger !?" Me dit-il en se mettant dos à moi. Rompant cette fois-ci le contact visuel. Ce qui là m'affecte bien plus ! Parce que ses yeux sont la plus belle chose que je n'ai jamais vu.. Et qu'il me prive de cette charmante merveille me blesse un peu.. Je saisis mon t-shirt et l'enfile. 

"C'est bon.." Dis-je plus timidement. Et malgré le fait qu'il me tourne le dos, qu'il soit gêné et bien d'autres.. Il ne brise pas notre tradition et glisse sa main dans la mienne pour m'emmener sur la place pour manger.. Je peux enfin respirer ! Je n'arrive toujours pas à cerner notre relation.. Car oui.. Je commence sincèrement à douter sur le fait que ce soit comme une simple amitié.. Maintenant c'est peut-être normal, je n'ai jamais connu ça alors je ne sais pas vraiment.. Ce qui est sûr c'est que nous allons toujours plus loin je trouve.. Ça me gêne certes, mais ça ne me déplaît vraiment pas ! J'aime de plus en plus être avec lui, proche de lui.. Je ressens de plus en plus ce besoin de sentir sa peau à même la mienne.. Et surtout.. Mon cœur se sent de plus en plus mal en son absence.. Et ce vide est incomblable.. Seul lui le peut.. Il est aussi le seul à faire pouvoir faire battre mon cœur.. Pourquoi !? Pourquoi...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro