21. Dans les bras de l'un l'autre

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Zera me regarde tristement, puis vient essuyer une larme voyageuse. Je me perds dans cet océan, incapable de remonter à la surface. Je ne sais pas nager. Je ne peux que me noyer une fois plongé à l'intérieur. 

"Je.. J'vais te chercher de l'eau." Il se relève mais est obligé de se rasseoir à cause de ma main agrippant son poignet. "Fuka.." Je ne veux pas qu'il parte. Il sonde mon âme en passant par mes yeux. L'une de ses mains se pose derrière ma tête et l'autre m'enroule dans le dos, me faisant le lâcher. Et en très peu de temps, je me retrouve rapproché de ce corps si chaleureux. Il colle ma tête contre son torse, me berçant des battements réguliers de son cœur, de sa main qui se balade tendrement dans mes cheveux. "N'ai pas peur Fuka.. Je chasserai ces démons qui t'effraies tant.." 

J'ai envie d'y croire. De croire la parole de cet homme, qui est la deuxième seule personne capable de faire battre mon cœur. Bien que lui aussi doute. Je l'entends à sa voix pourtant déterminé que c'est tout nouveau.. Je me cramponne à lui. Harponnant fermement son t-shirt avec mes mains encore tremblantes. J'ai peur de revoir ce que je viens de voir.. Peur de ressentir à nouveau cette souffrance liée à lui..

"Zera ?"

"Je le ferai.. Je ne vais pas t'abandonner Fuka.. Je tiens toujours mes promesses, et s'en est une."

Décidément, il est bien le seul à pouvoir lire en moi juste en entendant le ton de ma voix, il est bien le seul à connaître mes craintes juste en plongeant son regard dans le mien. J'hume son odeur d'une manière très concentré, afin de la garder le plus longtemps en nez. Je me sens mieux. Rassuré. 

"Merci.."

"C'est rien Fuka.. Mais ne me fait plus jamais ça.. Tu m'as vraiment inquiété ! Comment veux-tu que je te laisse dormir seul maintenant !?" 

Il est sérieux !?

"T'en fais pas Zera c'est rien !"

Il me recule et plante un regard légèrement énervé dans le mien.

"Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas !? Fuka... .. Je chasserai ces démons qui te font tant peur Fuka.. Je respecte toujours mes promesses.. Et s'en est une !"
Me dit-il tendrement en menaçant de nouveau. J'ai peur.. J'ai peur d'être dans ses bras.. Parce que lorsqu'il me lâche, ça fait bien trop mal.. Et parce qu'à chaque fois, le manque est de plus en plus insupportable. J'ai l'impression que nous pourrions passer des heures ici, à juste nous tenir dans les bras de l'un l'autre.. C'est tellement agréable..

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro