32.2- Bonus..

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Bonus du point de vue de Zerator, donc les personnes qui ne veulent pas se spoiler vis-à-vis de Zerator (avec ses sentiments...), ne lisaient pas, du moins je vous le déconseille pour le moment.. Il y aura une scène qui peut choquer les âmes sensibles avec un bébé lemon, pareil, âmes sensibles s'abstenir... Voilà.. Sur ce, je vous laisse lire mes P'tit Pandachou, en espérant que ce chapitre vous plaisent !!! 


<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>


"Tu me dégoûtes ! T'es un monstre !! Ne m'approche plus jamais ! JAMAIS !"

"Fuka.." Le supplie-je les larmes aux yeux. 

"MONSTRE !!" Me crie t-il la haine aux yeux et me poussant violemment. Je tombe lourdement au sol, me brisant le poignet, et le cœur. Puis je le regarde s'éloigner loin de moi, sans pouvoir rien faire, pleurant comme je ne l'ai jamais fait. En quoi ! En quoi le fait d'aimer un homme alors que j'en suis moi-même un fait-il de moi un monstre !? Pourquoi lui ai-je dis !? Pourquoi lui avoir avoué ce que moi même j'ai refusé de m'avouer depuis tellement longtemps !?

Pourquoi mon cœur l'aime LUI !? Ça fait tellement mal.. Le ciel se couvre, cachant soleil, oiseaux, toute beauté.. Derrière tous ces nuages noirs obscurant le ciel jusqu'à éteindre mon propre cœur. "Pourquoi Fukano ? Pourquoi.." C'est tellement douloureux ! J'ai envie de hurler à la mort cette colère et cette peine immense qui s'est mise en moi pour m'achever. J'ai froid, peur. Et je suis mort à l'intérieur ! Perdu dans cet espace vide, sans lui. Mes yeux le cherchent mais ne le trouvent pas. Il a disparu, me retirant tout bonheur. Il est parti. Je me noie dans cet océan de larme cohabitant en parfaite harmonie avec la pluie se déversant sur tout mon corps tremblant. Je suis devenu aussi terne et triste que ce ciel noir dépourvu de toute beauté. Ces mêmes ténèbres m'entraînent encore plus bas.. Me tirant toujours plus dans cette descente aux enfers. Jusqu'à ce que mes yeux ne voient plus que du noir. Jusqu'à ce que mon cœur me supplie de le faire s'arrêter parce que cette douleur est trop insupportable. Jusqu'à ce que ma folie s'empare de mon esprit malade. Malade de l'avoir perdu à tout jamais. Malade de l'aimer. Cette folie, cette douleur et ce désespoir s'emparant en peu plus de moi à chaque larme versée me rongent. Toujours plus profondément, noircissant également mon âme, elle aussi dévasté à présent. Seule la mort m'entoure. Pourtant, c'est de cet amour avec lui que je voulais vivre.. Pas de cet enfer loin de tout et surtout de lui. Reviens.. Reviens moi Fuka.. Sans toi, vois ce que je suis.. Rien.. Juste un amas de désespoir entremêlé à cette folie noir de faire tout s'arrêter.. Il pleut dehors, le vois-tu ? Et bien il pleut aussi ici.. Dans mon cœur aussi l'orage ravage tout.. Parce que tu m'as laissé.. Seul pour toujours, avec juste pour souvenir, cette image de toi m'abandonnant. Avec juste comme dernière parole de toi, ta voix me hurlant que je ne suis qu'un monstre.. J'ai mal.. C'est une douleur indéfinissable qui me torture de l'intérieur.. Brisant mes espoirs, réduisant en cendre mon amour, me déchirant les entrailles à chaque bouffée d'air ! Je te souhaite de ne jamais connaître ça mon amour.. Parce que seule la mort te paraît belle dans toute cette souffrance ! 

Alors qu'un énième cri de douleur fait saigner mes oreilles, un fin rayon de lumière éclaire ma joue creusée par mes larmes. La brûlant d'une chaleur nouvelle pour que mon corps puisse lui aussi s'en imprégner bien qu'il ne soit pas lui aussi illuminé. Je tends, de ce tout dernier espoir, l'unique dernier transportant ma dernière chance de sortie, je tends la main en agitant les doigts pour qu'ils puissent s'entrelacer avec cette douce lumière. Je ferme les yeux.. M'abandonnant à cette chaleur, me mourant de cette espérance.


En les ré-ouvrant, je me retrouve submergé par le flux de lumière m'entourant et brûlant mes rétines. Mon corps est engourdi et tiraillé par toutes ces fourmis se promenant à l'intérieur. Je tente de bouger mais quelque chose m'en empêche. Je me concentre sur cette ombre noir à quelques centimètres de mon corps et.. Fuka !? Un cauchemar ! Un putain de cauchemar !! Voilà ce que c'était !! Putain !! Et.. Il est vraiment magnifique ! Je prends conscience que son corps est très prés du mien et qu'il m'entoure de ses bras.. Ainsi que sa main me réchauffe la joue. Eu.. Je ressens ce calvaire que subit Aze à chaque fois que ses joues s'empourprent. Ça brûle !! J'entends sa respiration s'intensifier. Un cauchemar !? 

"Ze-raah !" Eu.. Oh son père ! C'était.. C'était.. Enfin.. Il vient.. Il vient vraiment de gémir mon nom là ou.. Non j'ai rêvé !! Maintenant c'est tout mon corps qui bout ! Ses bras se dégagent de moi pour laisser ses mains s'agripper à son chandail. J'en profite pour sortir du lit, à très grande vitesse ! Son corps bouge tout seul, commençant peu à peu à luire de transpiration. Puis ces sons divins s'échappant de sa bouche se font de plus en plus fréquents !! Sa lèvre est prise d'assaut par ses dents et son corps se cambre sensuellement.. Putain c'est.. Je sers les jambes sentant un désir monstre s'emparer de moi.. Ma respiration se saccade elle aussi en voyant ce spectacle.. Bien que je me sente vraiment mal-à-l'aise d'observer ça ! A moins que ce qui me met vraiment mal-à-l'aise soit le fait que je bande devant ce qu'il m'offre inconsciemment.. Putain Fuka.. Arrête ! 

"Zera.. Mmm.." AH !!! Mon entre-jambe ne m'a jamais autant fait mal !! Et AIE ! Je me suis défoncé la lèvre en me la mordant comme ça !! Je porte ma main sur ma bosse m'arrachant un cri. Je jette un dernier coup d'œil à Fuka dont le corps est luisant et complètement cambré de plaisir. Ok, je viens d'empirer ma situation ! Je me précipite à la salle d'eau et m'arrache presque mes vêtements avant d'entrer sous le jet d'eau. L'eau froide détend mes muscles mais ne change rien à ma situation en bas.. En même temps.. L'image de Fukano emprisonnant ses draps à l'aide de ses doigts ; le dos vraiment très voûté vers le haut laissant passer la lumière du soleil sous lui en illuminant tout son corps ; la tête désorientée vers le bas exprimant un plaisir monstre, avec sa bouche entre-ouverte laissant des filets de baves témoigner de son bonheur, criant son plaisir entre-coupé de mon nom ; l'intégralité de son cou dévoilé et m'appelant, dont les gouttes de sueur se reflétaient avec les rayons du soleil ; et ses cheveux tombant, dégageant son visage ensorcelé par le plaisir que.. Que moi.. Je lui apporte dans son rêve.. Putain ! J'entoure ma virilité de mes doigts et commence à faire des mouvements brusques et rapides vers le haut et la bas. Ça fait mal ! Et en même temps c'est.. Vraiment bon !!! Je pousse moi aussi de langoureux gémissements et fini par libérer ma semence qui exprime toute cette excitation dévorante et ce plaisir ardent qu'il me fait ressentir.. Fuka.. Tu te rends compte de ce que tu me fais faire !! Ça me brûle encore son père !! Pffff.. J'arrête l'eau et remet mes affaires, l'eau froide toujours ruisselante sur mon corps, collant mes vêtements à ma peau.. C'était.. Woo.. Mec.. J'vais te tuer !! Mais au moins.. Ça me donne une idée.. Je souris, d'un sourire que je devine pervers et peu rassurant.. Fuka, prépare toi ! 

Je sors de la salle d'eau et.. Sérieusement !! Mais il va vraiment me tuer !! Son regard se plante dans le mien, encore dilaté par le plaisir et en réclamant même encore.. Les pommettes cramoisies et ses lèvres aspirées appelant les miennes pour une danse sensuelle.. Et son corps.. Merde quoi.. Comment ne pas désirer autant ce corps !! 

"Salut.." Super, je suis gêné ! Je passe ma main dans mes cheveux comme un con.. Parce que le ton de ma voix ne démontrait pas suffisamment mon embarrant peut-être !? 

"Bonjour.." D'accord, si même sa voix se mourant de gêne m'attire.. Ça peut vite devenir dangereux ! En reportant mon attention sur lui, je le vois se caresser la nuque.. Oh.. Son suçon.. C'est vrai que j'ai fais ça moi.. Et.. Il est vachement grand merde ! J'suis débile ! Je m'approche de lui, ou plutôt mes jambes me font d'elles mêmes s'approcher de lui. Puis ma main dégage sa nuque.. Ouai c'est bien ce que je pensais.. 

"Ça restera encore un petit moment j'crois.."

Son regard me supplie indirectement quelque chose mais quoi ? Et.. Respire Zera ! 

"Eu.. J'dois voir quelqu'un.." De toute urgence ! Je cours ramasser et remettre mes affaires puis je sors précipitamment.. Le laissant seul.. Je glisse contre l'arbre et m'écroule au sol.. Récupérant encore de toutes ces sensations.. Putain Fuka.. Je.. Tu m'attires tellement ! C'est dur de résister.. Un nouveau soupire, mes paupières se refermant à nouveau longuement.. Je te veux mon p'tit solitaire ! Tellement... 

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro