35. Partie terminée, sans gagnant..

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Ses regards intensifs, observant en détails le moindre de mes gestes. Parfois, ses rapprochements jusqu'à ce que nos deux corps s'effleurent, peu importe la situation. Ou encore ses doigts qu'il laisse parcourir sur mes bras. Pourquoi a t-il fait tout cela ? J'ai pu avoir la certitude dans son regard que tout ces faits et gestes étaient volontaires. Je ne sais toujours pas d'où m'est venue cette force. Cette force qui m'a permise de résister à ces assauts toujours plus déstabilisants. Et de ne presque rien laisser paraître hormis des rougissements, tremblements ou.. Je passe mes doigts sur ma lèvre qui aujourd'hui a vraiment souffert discrètement. 

"Dure journée ?" Je baisse la tête pour éviter la question de Wolf qui vient de s'asseoir à mes côtés.

"Ouai.. T'es pas seul.." Je tourne la tête vers mon ami, l'interrogeant du regard. J'ai bien remarqué que depuis hier soir il n'est pas très bien. Et la tête qu'il fait actuellement me le confirme. Le regard perdu dans le vide, un air triste et abattu au visage, les yeux brillants à cause de ces deux gouttes d'eau constamment menaçantes. 

"Wolf ? Qu'est-ce qui ne va pas ?" Je n'aime vraiment pas cette tête. Il me regarde d'un regard brisé qui veut cependant donner l'illusion d'aller bien et qui reste tendre à mon égare, et ce faux sourire sensé me rassurer alors que je vois très bien qu'à part des larmes, son visage ne peut rien faire d'autre.

"Vous vous ressemblez beaucoup.. Vraiment.." Il y avait de la nostalgie dans sa voix, avec une pointe de tristesse malgré ce sincère petit sourire qu'il a tiré.

"Qui donc ?" Il ne me répond que d'un simple sourire. Savoir que lui m'a aidé, a tout fait pour me faire sourire lorsque j'allais mal, alors que maintenant il souffre et que je ne peux rien faire m'énerve ! Je veux l'aider moi aussi ! "Pourquoi depuis hier tu sembles si triste ?" Il soupire avant de se décider à parler. 

"Comme je te l'ai déjà dit, tu comptes vraiment beaucoup pour moi ! Et.. J'ai du mal de voir que Zerator fait tout pour te séparer de moi, de nous. Je ne veux pas perdre cette amitié par sa faute Fuka. Et.. Il.." Je le vois serrer les dents, tentant de garder son calme pour ne rien dire. Ce qu'il réussit parce qu'il m'adresse un petit sourire et ses yeux sont redevenus normaux et tendres. "Je lui accorde cette grande avance qu'il a prit. Mais qu'il se dépêche de vite faire bouger les choses ou c'est moi qui le fait ! Et ce sera tant pis pour lui !"

Sur ces dernières paroles que je n'ai pas comprises, il me fait un clin d'œil et s'éloigne les mains dans les poches. Des paroles adressées à Zerator, une sorte de défi et de compétition, avec de la détermination mais aussi de la peine.. Wolf.. Que m'as-tu caché !? A sa place, une masse s'écrase à côté de moi en un soupire amusé. Un coup de coude contre mon bras et cette même personne capte mon attention. Evidemment.. Zera m'adresse un sourire amusé et ses yeux pétillent suite à cet amusement. Qu'à t-il prévu encore celui-là !?

"Ça va ?" 

"Ou-Ouai.." Son corps se rapproche un peu plus du mien et une chaleur m'envahit entièrement lorsque sa main se pose sans hésitation sur la mienne. La recouvrant dans son intégralité. 

"T'es sûr ?" Malgré une pointe de malice et son côté enjoué, je sens de la sincérité dans ses paroles. Que suis-je sensé répondre à ça ?? Surtout avec sa main posée sur la mienne !! Voilà typiquement le genre de chose qu'il n'a pas arrêté de faire de l'après-midi ! Et.. Mon corps commence vraiment à être bout ! Je détourne la tête rapidement, cachant mes rougeurs, camouflant ma respiration se désaccordant peu à peu, et tentant de contrôler la chaleur montant de plus en plus de moi. L'une de ses mains vient subitement se poser sur mon front alors que la seconde trouve place sur ma cuisse. Sa main sur mon front m'oblige à tourner ma tête vers lui pendant que la seconde échauffe encore plus mon corps. Il fait semblant de faire ça par inquiétude mais j'arrive très bien à lire l'amusement dans son regard. Il joue. Il joue avec moi. Pourquoi ? Je me raidis au fur et à mesure que sa main remonte sur ma cuisse vers le haut de ma jambe, plus précisément, vers mon entre-jambe. Mon cœur palpite et le feu aux joues me brûle tout le visage. Qu'est-ce qui lui prend encore !?!? Alors que sa main remonte en se montrant toujours plus indiscrète et dangereuse, ma lèvre me prie de la laisser tranquille. Je me crispe en sentant sa main s'arrêter à l'intérieur de ma cuisse, à quelques centimètres de cet entre-jambe se faisant douloureux. Ainsi qu'en sentant son autre main passer de mon front à l'arrière de ma nuque en moins d'une seconde. Mon visage crispé se concentre sur ma lèvre mâchouillée pour ne pas penser à cette chaleur due à ses mains jouant elles aussi sur moi. Ayant fermé les yeux, je ne me rends compte que son visage s'est approché de moi que lorsque je sens son souffle chaud dans mon cou. 

"C'est ça qui te fait tant d'effet ?" Demande t-il en resserrant la peau de ma cuisse entre ses doigts. Je craque ! Je me recule en vitesse de lui. Ses yeux sont animés par l'amusement mais par autre chose qu'il a du mal à contenir. D'ailleurs, ses lèvres tremblent. Peu importe ce qu'il essaye de faire, il a de plus en plus de mal à assurer et moi.. J'ai de plus en plus de mal à le supporter.. Il joue, ça l'amuse. Mais il joue avec moi, mes sensations, mes sentiments. Et ça, c'est douloureux ! Pourquoi me fait-il ça ? Que cherche t-il en faisant ça ? En me poussant tant dans mes retranchements !? Ne peut-il pas me le demander clairement !!.. Il veut jouer.. On va jouer.. Mais moi, je vais jouer à être indifférent ! On verra s'il tient !! 

Je me réinstalle tranquillement à côté de lui, l'ignorant. Je dégage mes cheveux de mon cou en les glissant lentement derrière mon oreille. Mettant en évidence cette marque, dont je ne connais toujours pas le sens, en évidence. De surcroît, je pose mon bras sur ma cuisse et ma tête par dessus cette main. Relevant donc stratégiquement ma tête pour encore plus exposer mon cou. Pourquoi je fais ça ? Pourquoi moi aussi je joue ? Comment j'arrive à faire tout ça ?? Je ne sais pas. Ça vient de loin, du plus profond de moi. D'une boule ardente crépitante au fond mon ventre. Je ne contrôle pas vraiment mes gestes. Mais je les pousse à fond. J'ai.. Envie de lui faire payer ce jeu auquel il s'adonne. Pour me venger de ce qu'il m'a fait jusqu'à présent depuis tout à l'heure, et pour lui montrer que je ne me laisserai pas faire.. Surtout pour penser à autre chose que mon cœur qui saigne.. 

Le repas se finit sur des regards insistants de sa part, d'autres effleurements. Et des ignorances de ma part.. Bien que ce soit dur.. Bien plus que je ne l'aurai pensé. 

"Je vais me coucher, bonne nuit tout le monde.." Ose-je timidement. Une foule de bonne nuit pendant que je me relève et je m'éloigne de la place. Repensant à cette journée en marchant. A Zerator avec mon rêve de ce matin puis sa réaction, à ce que m'a dit Wolf à propos de Zera mais aussi sur ce qu'il m'a caché.. Et surtout ce petit jeu débile plus cruel qu'autre chose.. Je ne sais toujours pas ce qui lui a prit de faire ça.. Pourquoi, dans quel but.. Ni même comment j'ai pu faire ce que moi aussi j'ai fait.. Je ne comprends pas comme beaucoup d'autres choses.. 

Mon corps se fait brusquement tirer en arrière, alors que je marchais perdu dans mes pensées, en étant envolé par la force et la vitesse de celui qui m'a retenu, avant d'être plaqué férocement contre un mur en bois d'une des habitation. Mes mains sont bloquées instantanément au-dessus de ma tête par deux autres mains me les maintenant fermement. Et, me déconnectant de tout, deux lèvres rejoignent la commissure des miennes les chevauchant en partie. Je suis paralysé par la surprise. Ne pouvant plus rien dire, ne pouvant plus bouger, restant muet et les yeux grands ouverts. 

Deux secondes.. Deux des secondes les plus intenses de ma vie.. 

La tête brune se recule de la mienne. Rompant ce contact minime avec mes lèvres. Des courtes mèches tombent et recouvrent son visage baissé. Puis l'un de ses yeux vient se planter dans les miens. Un regard brûlant, assombrit par quelque chose d'intense.  

Une autre seconde.. Une autre seconde dans celles des plus fortes de ma vie..

Mes mains sont libérées de cette force les ayant enchaînées. Puis ce corps m'ayant rentré dedans disparaît en courant.  Me laissant dans l'incompréhension la plus totale. Je glisse contre cette paroi et rencontre lourdement le sol. Mon cœur battant à s'en rompre. Je n'ai rien compris de ce qu'il s'est passé. Cela c'est-il seulement réellement produit !? Tout a été si vite ! Pas le temps de ressentir quoi que ce soit, pas le temps de prendre conscience de quoi que ce soit. Je relève la tête en direction de celle qu'a prit mon agresseur.. Tentant d'assimiler tout ça.. Encore choqué et perdu.

Zera.. Qu'est-qu'il vient de se passer ? 



Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro