5. Si près

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Oh ma tête ! Pourquoi j'ai aussi mal !? Oh. Je me rappelle de ce matin, la forêt, les mobs et.. Il est où !? Je regarde sur le lit mais seul des draps froissés se présentent à moi. 

"Ouai, j'ai pas refais les draps." 

Mon cœur ne fait qu'un bond dans ma poitrine. Et voilà que je me retrouve de nouveau paralysé face, là dos à lui, et que je me retrouve dans l'incapacité de faire le moindre son avec ma bouche. 

"Merci, tu m'as soigner et sauvé la vie même.."

"..."

"Bon.. On y retourne dans la forêt ?! J'aurai peut-être une réponse de ta part comme ça !"

Mais.. Mais.. Il est débile ou c'est quoi son problème !?

"J'plaisantais.." C'était pas marrant !! Bon, d'accord, peut-être juste un peu alors.

"Si tu comptes rester là à ne rien dire et à ne rien faire j'me casse.."

Mon corps se passe de mon autorisation pour se retourner. Un sourire s'étire sur ses lèvres puis il libère le mur de son poids. Mes yeux ne cherchent midi à quatorze heure et se plante directement dans les siens. Je ne pourrai dire pourquoi, mais ses yeux dégage ce quelque de magique qui m'envoûte tant. Sauf que sont si beau visage se crispe en une grimace de douleur. J'accours vers lui et remarque que du sang transperce son bandage. J'ai tellement peur à ce moment précis. Mais pour lui.

"Rentre chez toi, il y a bien un médecin dans votre groupe non !?" Il me regarde surpris et acquiesce avec son sourire habituel malgré son état.

Mon cœur s'est brisé après mes paroles. Je ne veux pas qu'il parte, je voulais qu'il reste avec moi. J'ignore la raison mais c'est ce que je désirais du plus profond de mon cœur réapparut en le voyant pour la première. Sauf qu'il doit rentrer ! Pour se soigner.. Il va donc rentrer, et moi je vais donc partir loin d'ici.. Loin de lui.. Maintenant que nous nous sommes vu en face en face, que sa voix a enchanté mes oreilles, et que ses yeux m'ont transpercé de toute part.. La douleur que je ressens à l'idée de ne plus jamais le revoir est une véritable torture. Mais.. Je ne peux pas faire autrement ! Je ne peux espérer autre chose. Je ne peux pas rester en risquant que les autres habitants de son villages me découvrent également. Mon cœur ne m'avait plus fait aussi mal depuis des années. Et la dernière fois c'était justifié. Là, pas du tout. Merde ! Pourquoi m'imaginer que c'est la dernière fois que je le vois me déchire tant le cœur !? 

Je sens tout à coup quelque chose de chaud se poser sur ma joue. Sa main essuie lentement ce qui doit être des larmes. Ce contact me fait l'effet de l'envole de milliers de papillons dans l'estomac. Et une accélération de mon cœur. Il est si près. Son visage est si prêt du mien. Merde ! Voilà que cette ancienne folle envie de poser mes lèvres sur les siennes me reprend. Ses iris incroyablement beaux aux milles lueurs et nuances fixent mes yeux absentent de la moindre émotion. 

"Pourquoi tu pleures ?" Je pleurs !? Maintenant que je m'attarde sur la question, c'est vrai que je sens cette boule dans ma gorge et de l'eau ruisseler sur mes joues. Pourquoi !? Je ne le sais pas non plus. Son épaule !!

"Rentre." J'arrive à parler de mon ton démuni de sentiments malgré mes pleurs silencieux incessants.

"Et après !? Tu vas partir juste après !?" Pourquoi me.. Reproche ? T-il ça !?

"Oui."

""Et tu vas retourner dans ta solitude, t'enfermer avec toi même loin des autres !?"

Où est le problème !? Je ne comprends pas pourquoi mon sort semble t-il tant l'intéresser. Sa main sur ma joue continue de me brûler la peau.

"Rentre avec moi.." QUOI !? Il m'a vraiment demandé de l'accompagner ! Ses yeux sont remplis de chagrin et me supplie. Pourquoi !? Et pourquoi voir son visage, d'ordinaire si joyeux, mélancolique me pince t-il le cœur !? Mais je ne peux pas ! Impossible !

"N.." Je referme la bouche avant qu'elle ne se mette à dire un bêtise contre moi, et qu'elle ne réponde que oui. Avec lui, mon corps se ligue contre moi et mes émotions d'habitudes inexistantes explosent en moi comme un volcan, me brûlant de l'intérieur d'un sentiment nouveau inconnu.

"Viens avec moi.." Il a rapproché son visage un peu plus près du mien, ainsi que tout son corps. Pourquoi !? Je me sens chauffer à l'intérieur et mon cœur continue ses battements à une vitesse folle. Je perds tout mes moyens, moi qui est d'ordinaire si dur et froid. Mais voir et sentir son corps si près du mien.. M'effraie.. J'entre-ouvre et referme la bouche confus sans qu'aucun son d'audible n'en sortent.

"Qui ne dit rien consent ! Aller ! Suis moi !" 

Son visage s'illumine et sa main attrape mon poignet m'entraînant à l'extérieur ! 

ET MERDE !! Pourquoi mon corps refuse de m'obéir et le laisse t-il me contrôler !!? Pourquoi réussit-il à me faire ressentir des émotions !? Pourquoi m'est-il si indispensable !?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro