120 | OC Challenge : Jours 01 à 05 !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Lundi 24 Juin 2019

Howdy ! Quoi de neuf ?

Avec Akoragami, on a décidé de faire notre propre challenge de 30 jours pendant lequel on dessine un de nos OC. Selon le thème du jour. Du coup elle a choisi les thèmes des jours impairs et moi ceux des jours pairs.

Par contre, je sais pas si elle le fera mais pour ma part, je ne vous dévoilerai pas la liste entière des thèmes. Histoire de garder la surprise ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Au passage, certains d'entre vous ont déjà vu tous les dessins que j'ai faits jusqu'à présent sur Instagram. Mais j'ai préféré attendre la fin du mois pour les publier ici.

Et concernant l'OC que j'ai choisie, il s'agit d'une fille que je vous ai déjà montré plusieurs fois. Sauf que les seules infos que je vous ai donnés sont la première lettre de son nom et son âge.

Et bien voici son petit nom : Ryuka.

Voilà.


















...























... ah euh par contre n'espérez pas que je vous en dise davantage. Quoique, peut-être que quelques infos plus ou moins importantes à son sujet (ainsi que sur le Projet D) seront intégrées dans certains dessins du challenge.

Je dis ça, je dis rien ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Flamiaou : Mais oui bien sûr.

Bref. Sur ce, voici les 1ers gribouillis du challenge !

01 - Normal

Voici Ryry (oui oui je donne des surnoms à mes OC, par contre ils seront pas tous mimis) dans sa tenue principale.  Je n'ai rien de spécial à rajouter.


02 - Genderbend

Et la voici si elle était de sexe masculin. Niveau apparence, j'ai estimé que c'était pas nécessaire de faire de changement notable.


03 - Dans une tenue d'une autre époque

On part cette fois-ci sur un air de Grèce antique ! J'ai voulu testé une technique de colorisation se rapprochant de l'aquarelle, au digital. Je me suis donc aidé d'un tutoriel de clockbirds dont je mettrai le lien en commentaire.

J'avoue qu'ici,  les bords sont pas des plus propre, mais bon :v  

Faut bien expérimenter !


04 - En tenue estivale

Un petit dessin traditionnel (et plus précisément au feutre à alcool) histoire de changer :3

J'ai pas grand chose à rajouter.

05 - Avec son animal favori


Oui. Il y a bien Flamiaou.

Et ce pour une bonne raison.

Peut-être que certains seront contents, d'autre déçus. Ou encore s'en battront les couilles.

Parce que le Projet D est un projet de fanfic Pokémon.























...





















... 

*potentielle réaction de certains après avoir appris cette info*

Bref. Sinon voici le dessin entier avec les deux cases : 


Oui Flamiaou est une pute.

Flamiaou : PARDON ?!

***

'fin bref. Lequel préférez vous :3 ?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro