123 | OC Challenge: Jours 16 à 20 !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Jeudi 27 Juin 2019 (encore une fois)




...







... Bon bah la suite !

16 - En tenue de soirée :

Pour ce dessin, j'ai voulu retranscrire une atmosphère "poétique", douce.
Quant à la forme de la robe, je me suis basée sur celle du pavot.

17 - Blessée :

Un dessin dont je suis fière, surtout avec la pose qui était pas évident à faire >m<

18 - Différentes expressions faciales :

Voici une petite référence pour ses expressions faciales. Dites moi laquelle vous préférez X')

Ah ! Et petite parenthèse: à partir du 1er Juillet, l'Art Fight aura lieu.

Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un combat de dessins. Deux équipes d'artistes s'affrontent en dessinant les personnages de la Team adverse.

Le jeu dure tout le mois de Juillet. Et les participants ont jusqu'à demain pour choisir leur Team.

Si ça vous intéresse, vous pouvez avoir de plus amples informations sur le site officiel (y a juste à taper Art Fight sur Google, hein).

Voilà pour la parenthèse.
Alors pourquoi j'en parle ici ?

De une, ça peut intéresser des gens.
De deux, Ryuka fera partie des OCs que je présenterai sur mon compte. Du coup cette référence sera publiée sur le site de l'Art Fight (ainsi qu'éventuellement certains dessins de l'OC Challenge).

Voilà voilà.

Ah et peut-être qu'il y aura des informations supplémentaires la concernant (mais je ne garantis rien).

19 - Avec un(des) personne(s) aimée(s) :

Il y a plusieurs personnes et Pokémon auxquels Ryuka tient (et oui, Flamiaou n'est pas son seul Pokémon).   Et parmi eux, il y a ces deux amis d'enfance: Aiden et Léana.

20 - Avec une(des) personnes détestée(s) :

Évidemment, Ryuka n'apprécie pas tout le monde (faut pas déconner non plus). Elle va rencontrer plusieurs adversaires, et certains sont loins d'être... Sympas.
Parmi eux, un gars du nom de Brentley.

***
Bref, quel est votre dessin préféré :3 ?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro