146 | Zézé

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Mardi 31 Décembre 2019

Hello, les patates douces ~

En ce dernier jour de l'année et de la décennie... Voici un petit dessin réalisé sur Clip Studio Paint :3 :

Voilà voilà. J'ai dessiné Zek.
Zek : Ça faisait un bail.
- Si tu le dis.

J'en suis pas peu fière de celui-ci, pour être honnête ! J'espère faire d'autres dessins de ce genre à l'avenir, avec d'autres Pokémon Légendaires humanisés.

Bref.

Avant de conclure cette partie, j'aimerais avoir votre avis sur certaines choses :

1) Que pensez-vous de mon évolution artistique ? Qu'est-ce qui a, selon vous, changé dans mes dessins par rapport à l'année dernière ?

2) Quels sont les points qui ont été améliorés, et ceux qui sont encore à travailler ?

3) De tous les dessins que j'ai pû réalisés tout au long de l'année, lequel ou lesquels avez vous le plus appréciés ?

4) Est-ce que vous avez des résolutions artistiques ? Si oui lesquelles ? Perso, j'aimerais me mettre à dessiner davantage de paysages (notamment pour le Projet D) mais aussi des mecs. Ne me demandez pas pourquoi pour ce dernier point *tousse*

Zek : Je sais pourquoi :3
- Oui, mais tais toi quand même.

Je serai curieuse de connaître vos résolutions artistiques, histoire de m'inspirer sur ce que je pourrais expérimenter.

5) Pain au chocolat ou chocolatine ? Je veux une réponse élaborée digne d'une dissertation d'une épreuve du bac.

Sur ce, à la prochaine décennie 🎉 !

Flamiaou : Pire fin de partie ever.
- Tu te souviens quand tu me reprochais d'abuser des gros pavés blancs ? Figure-toi que moi aussi j'ai trouvé une résolution parfaite pour toi.
Flamiaou : *soupir* Et quoi donc ?
- Arrête de faire ton chat pseudo émo éco plus à la con râleur stp.
Ah et arrête de chier sur mes affaires. Ça serait sympa.
Flamiaou : :.. Bouse de vache :3

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro