148 | Le retour des fanarts Nanatsunotaizaïesques (partie 1)

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Dimanche 05 Janvier 2020.

Hello bande de sacs à foutre :3
Zek: Quelle marque de tendresse.

Peut-être que certains l'auront remarqué, mais pendant mon absence d'activité sur Watty et Insta je publiais des dessins sur Twitter et Tumblr.
Des fanarts de NNT pour être plus précise.

Et comme je l'ai promis à Ivystos, il est temps que je vous les montre 👀

Mais avant ça, je tiens à signaler que les plus vieux datent d'Avril si je me souviens bien. Aussi, ils seront vite fait classés dans l'ordre chronologique.

Parce que je fais ce que je veux.

Et parce que je préfère ne pas mélanger les fanarts qui risquent de vous spoiler la future suite de la saison 3 (et tout ce qui suit dans le manga) avec les dessins qui... Spoilent que dalle. Mais bon, pour cette partie-ci pas d'inquiétude. Y aura pas de spoil ;3

Bref. Commençons par un truc plutôt chou, avec mon chouchou favori :

Ah je vais pas arrêter de vous faire chier avec Estachou. Ah ça non.
Si je me souviens bien, j'ai dû faire ce petit fanart des familles au mois de Mai. Je devais être dans un mood de mignonnerie à ce moment là :3

On passe maintenant à un petit fanart de mon second chouchou, Gowther la poupée sexuelle.
C'était le premier dessin d'un challenge de 20 jours basé sur NNT. Que j'ai jamais réussi à finir. Parce que j'ai tenu que 4 jours. Et c'était juste avant les examens du second semestre. Duh.

C'est le deuxième 'tit gribouillou que j'ai fait pour ce même challenge.
Je ne ferai encore commentaire supplémentaire :3

Le troisième dessin du challenge, et dieu sait que si le thème du jour avait été différent je l'aurais jamais dessiné c'te tepu. Mais bon c'était quand même fun à faire.
Oui je sais je suis contradictoire.

Chez les meufs, Derrierie est ma petite favorite. J'aime bien son caractère "de merde". Puis elle est chou. Point barre.

Mon premier gribouillou de (cette teubé de) Diane. C'est un redraw de la couverture du chapitre 326 que je trouvais stylée. Ce chapitre se situe bien loin après ce que je pense être le dernier chapitre à être adapté dans la saison 3, mais comme la couv' spoile rien... Bah je fous le redraw ici :3

Zek: Encore lui.
- Yep.
Zek: Quand t'arrêteras-tu ?
- Quand j'en aurai envie, sale jaloux.

Bref. J'ai fait ce petit cadeau d'anniversaire pour une autre d'Esta (enfin, juste de sa version enfant la concernant) du nom de Kat. Aka zeldrispendragon sur tumblr. Et DecreeOfLove sur twitter.
Si ça vous intéresse, allez la suivre. Ses dessins sont juste trop chous :'3

Alors je vous préviens tout de suite: non. Je ne shippe pas Arthur et Shadow. Euh Zeldris. Pardon.
Mais comme il s'agit d'un cadeau et que la personne concernée aime ce ship, je me suis dit que j'allais dessiner ces deux-là. Et comme j'aime bien Zeldris (lol non), autant le montrer dans toute sa splendeur ;3

Concernant la personne à qui j'ai offert cadeau, il s'agit d'une putain d'écrivaine talentueuse du nom de Galfridus. Et en plus elle est super sympa. Si vous aimez bien NNT et que vous comprennez l'anglais, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ses fanfictions sur AO3. Voilà ;3

À la prochaine pour la suite des fanarts ~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro