167 | Catober 2020 🐱

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Dimanche 22 Novembre 2020

Bonjour, bonsoir, bon après-midi, bon appétit, etc ~

J'ai quelques dessins du mois d'octobre à vous montrer !

Il s'agit de petits gribouillis réalisés à l'occasion ... bah pas à l'occasion de l'Inktober. L'année dernière je ne l'avais pas fait par flemme et manque de temps. Cette année j'ai décidé de ne toujours pas y participer suite aux dramas qu'il y a eus concernant son créateur. Mais je préfère ne pas trop m'étendre sur le sujet et vous laisser faire vos recherches et votre propre avis là-dessus.

Bref. A la place, j'ai participé au Catober : un challenge artistique centré sur les chats ! Ils existent plusieurs listes de Catober, et celle que j'ai suivie provient d'indoorcat.studio sur Instagram.
Voilà voilà. Bon, cette année j'y suis allée sans pression (et j'ai passé plus de temps à jouer qu'à dessiner, duh) donc ... Il y' a que 7 dessins.

Flamiaou : C'est po beaucoup...
- Je plussoie.

***

ENFIN BREF. Voici les dessins -w- (NDLR - j'ai essayé de traduire les thème du mieux que j'ai pu) :

Jour 8 - Chat cactus

On commence par ce petit chat un peu (beaucoup) énervé. Pour ce thème, j'ai voulu faire de ce chat un chat cactus. D'où la couleur et les éléments qui se trouvent sur son corps.

Puis autant lui donner un caractère épineux !

Flamiaou : ... quel humour.

Jour 9 - Chat ancien

On part cette fois-ci sur un style sans line et assez simple. Et pour ce thème, j'ai choisi d'illustrer un chat égyptien. Ni plus, ni moins :p

Jour 10 - Chat célèbre

Encore un style différent. Avec un chat que vous reconnaissez probablement -w-

Jours 11 et 12 - Chat des neiges & Chat de film

Voici maintenant un petit fanart du Chat Potté. J'ai fusionné deux thèmes pour ce dessin vu que j'ai oublié de faire le dessin du jour 11 le jour même. Mais au final ça avait pas d'importance, parce qu'au fur et à mesure du challenge je respectais plus les deadlines des thèmes, lul.

Mais bref. Concernant le bonhomme de neige, c'est juste une effigie du Chat Potté. Ca aurait plus de sens si c'est une sculpture de glace, mais j'aurais été hors sujet ^^'

Jour 13 - Chat chanceux

Encore du fanart, mais avec Miaouss ! Ce thème m'a inspiré l'idée de Miaouss sur une montagne de lingots d'or, vu qu'il en raffole.

... On dirait que je parle de bouffe alors que c'est pas comestible du tout.

Jours 14 et 15 - Chat triste & Chat de jour vs de nuit

Voici un gribouillou tout ce qu'il y a de plus simple. Pour ces thèmes, j'ai représenté le jour et la nuit par deux petits matous. Dont un qui fait du boudin. Ouais.

Jours 16, 17 et 18 - Chat de jardin, chat fluffy et chat tout petit :

Dernier dessin du Catober, pour 3 thèmes ! Ils sont représentés respectivement par : le chat géant vert pour le Chat jardin, le chat nuage pour le Chat fluffy, les deux petits chats nains pour le Chat tout petit. Voilà voilà.

***

C'est tout pour aujourd'hui :p

Hésitez pas à me dire quel est/quels sont vos dessins préférés !

Et sur ce , je vous dis ... Tschüss ~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro