20 | COLLABORATION - Tea Party in Wonderland - ft. Akoragami

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

28 Juillet 2017

Booooooonsoir ! Comment allez-vous les gens ?

Voici un dessin particulier puisqu'il s'agit de ma première collaboration. Alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est tout simplement une oeuvre réalisée par plusieurs artistes. Par exemple, pour un dessin digital une personne s'occupe du lineart tandis qu'une autre se charge de la colorisation.

ENFIN BREF !

L'idée est venue de la FOLLE ET PSYCOPATHE - mmh oups- d' Akoragami.

Zek: et encore, c'est un euphémisme :v

- Toi, tu vas te faire défoncer quand elle verra ça.

Zek: Toi aussi je te signale -_-' ...

Reprenons où on en était. Au début on savait pas trop quoi dessiner, donc on a mis plusieurs idées au papier, puis on a fait un tirage au sort et c'est tombé sur le thème d'Alice au pays des Merveilles. Voilà pour la petite histoire.

De ce fait, elle s'est occupé du sketch au papier, puis m'a envoyé la photo courant Novembre 2016 et je me suis occupé de la partie digitale...








... seulement depuis près de deux semaines.

Flamiaou: BOOOOOOOOUUUH ! C'est pas sérieeeeux tooout ça X'3 !

- Oh ça va ! La ferme.

Zek: Elle va te foutre une fessée en voyant que tu t'y es pris que ce mois-ci X3.

- Ca risque pas. C'est pas une prédatrice sexuelle contrairement à toi -_-' (elle n'en reste pas moins folle).

Zek: JE TE PERMETS PAS ! Puis qu'est-ce que t'en sais -_- ?

Bon maintenant je m'adresse à toi Akoragami. Oui. C'est seulement au bout de 8 FUCKING mois que j'ai travaillé sur la partie digitale. Oui. Ca fait beaucoup. Oui. C'est pas sérieux. Mais y avait la bac. Voilà. Puis les projets en Arts Plastiques, la rédaction des fiches et les 3443546524435 DS et autre bacs blancs n'aidaient pas à libérer du temps. Loin de là...

Flamiaou: Raaah le bac ! L'excuse de tous les ados de Terminale pour ne pas pouvoir faire quoi que ce soit X'D !

- Tu peux pas comprendre. Toi t'es juste un matou qui crache du feu et qui n'a pas à subir ces examens au moins ...

Bref. Ne viens donc pas te plaindre. S'il-te-plaît.








... sinon je te bouffe :3

Zek: flippant -_-' ...*IRONIE*

BREF! Trève de blabla, place au dessin:

1/ Le sketch au papier réalisé par Akoragami:

2/ La partie digitale que j'ai réalisée:

Maintenant, l'image de couverture prend tout son sens. En effet, on a décidé que chacune d'entre nous incarnerait un personnage d'Alice au pays des Merveilles. Donc voici Akoragami le Chapelier fou et moi-même le Chat du Cheshire.

Bon, petite parenthèse. Je sais: ma tignasse n'est pas la même que sur le Meet the Artist et le petit fanart avec notre petit Zézé (Zek pour ceux qui auraient pas pigé ...), parce qu'au moment où l'autre folle (héhé) a dessiné le sketch j'avais pas encore de frange. Voilà pour l'anecdote inutile.

Et si vous voyez un L.K dans la signature en plus du D.M.R qui me sert de signature habituelle à mes dessins, c'est que ce sont les initiales de la FRANGIPANE (#sansbadpun) (parce que répéter Akoragami, ça devient chiant à la longue). Libre à vous d'essayer de retrouver son prénom et son nom, NYEHEHE -w- !








... Je sens que sur ce dernier point, je risque de me faire sermonner. Mais OSEF. J'ai une arme de destruction massive à mes côtés ! *montre du doigt Zek... qui est affalé sur le canapé en train de bouffer des pop corn devant un film*

Zek: N'y pense même pas. Ch'ui en vacances moi aussi, donc j'ai pas envie de faire de massacre pour l'instant.

***

Source du média en début de partie: le film Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro