36 | COLLABORATION - Happy M-Christmas ! ft.CiriceDPZ

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

22 Décembre 2017


...








... ça fait un bail, non ?




















...






































... YOSH BANDE DE GENS !!!! COMMENT ALLEZ-VOUS ? VOUS AVEZ BIEN MANGE ? VOUS AVEZ BIEN BROSSE VOS DENTS ? VOUS ...

Zek: *me retient par le col* On se calme, la pile ambulante :v

Lunala: La pile ... X'D

Zek: Je t'interdis de faire c'te blague !!!

Flamiaou: Lul :3

- ...

Mmmh désolée. Ou pas.

ENFIN BREF ! Après plus d'un mois sans publication, me revoilà avec un nouveau petit dessin ! Et pour être plus précise avec une collaboration sur Mettaton que j'ai pu faire avec Cirice DPZ, un super dessinateur que j'ai rencontré à la fac. Et je peux vous dire qu'il dessine super bien !

Zek: Tu te répètes.

- Certes.

D'ailleurs je vous mettrai les liens de ses différents comptes à la fin de cette partie si vous voulez y jeter un coup d'oeil (cependant ne cherchez pas sur Wattpad, il n'est pas sur la plateforme).

Mais avant ça, on garde les bonnes vieilles habitudes avec les fameuses étapes !

1/Le lineart (par moi):

2/La colorisation (par CiriceDPZ):

J'adore sa colorisation *w*. Et les textures sont vraiment bien faites et sympas !

3/ Le final avec le fond (que j'ai fait):

ET VOILA !

Cette deuxième collaboration était vraiment sympa à faire ! Et je pense que j'en referai d'autres à l'avenir !

Flamiaou: Eh ! Maintenant que tu dis ça t'avais pas justement prévu de...

Zek: *lui bouche la gueule avec sa grosse main* Chut, elle avait dit que c'était secret.

Flamiaou: *à la limite de l'étouffement* AGJLFJJFZLQJZF !!!

- ... Euh merci Zézé mais tu sais, t'es pas obligé de l'étouffer.

Zek: C'est plus drôle :3

Lunala: C'est pas comme si t'allais te faire réprimander par Arceus pour meurtre de petits Pokémons :v ...

Flamiaou: *se débat tant bien que mal* (ET MOI ON M'IGNORE ?!)


MMMMH BREF. Sur ce je vous dis, à la revoyure !


***

Comptes de CiriceDPZ

Deviantart: ciricedpz.deviantart.com

Tumblr: lostcirice.tumblr.com

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro