44 | DOUBLE COLLABORATION - Une japonaise au style steampunk - ft. Akoragami (2)

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Mercredi 21 Février 2018.

Yosh les gens. Comment ça va ?

Pour ma part ça va.


Bref. Tout est dans le titre : j'ai fait une nouvelle collab' avec @Akoragami. Voilà voi...

Flamiaou: Pourqoi tu le reprécises alors si c'est déjà dans le titre ? T'es con ou ...

- *l'envoie valser dans les airs en lui frappant la tronche avec un poêle*

Lunala: *se fout de sa gueule en arrière plan* C'est drôle X'D.

Mmmh passons.

Vous vous demandez surement pourquoi cette "double collaboration" Et bien c'est très simple:

1er dessin:

Version papier par la frangipane...

... et version digitale par la patate (c'est-à-dire moi, lul).

2nd dessin:

Version papier que j'ai faite...

... achevée au digital par la poulpe croisée à un chat (elle comprendra pourquoi je l'appelle comme ça).

[EDIT du 12-03-18] J'ai complètement zappé de vous mettre le modèle que j'ai utilisé pour la pose, donc le voilà:

(Kill la Kill, épisode je ne sais plus combien)
[FIN EDIT]

...





... ET OUAIS DEUX DESSINS. QU'EST-CE QUE VOUS ALLEZ ME DIRE HEIN ?! MWAHAHAHAHAHAHIUQSJPDJADMOAHJEFKPAMZLDJAOPKZD....

Zek: Et ça y'est elle a encore craquée ...

Lunala: Tiens, des M&M's *me les rentre dans la gorge (cherchez pas de double sens bande pervers, il y en a pas)* ça va te calmer.

- ARGHMPFFF !!!


...

... Je crois que je vais m'arrêter là.
Oh quoique avant de finir, je voudrai juste vous signaler que ces dessins sont/seront (tout dépend de quand vous lirez ceci) également disponibles sur l'Artbook d'Akoragami :

Voilà. Et comme ça je lui fais de la pub, huhu.

Bon, sur ce à la ...


***********************************************************************************************

... Et bah non ! C'est pas encore fini.

Pourquoi ?

Et bien, je tiens à vous remercier d'être présents, et je suis contente de voir que mes petits gribouillis vous plaisent ^^ !

J'ai remarqué ces derniers jours que vous étiez de plus en plus nombreux à venir ici, et maintenant ce petit bouquin a plus de 500 votes avec près de 3K vues.

Encore merci ! Après ça reste des chiffres mais ça fait plaisir quand même ^^ !

Sur ce, à la revoyure avec de nouveaux gribouillis !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro