72 | Dualité

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Lundi 03 Septembre 2018.

Les joies de la rentrée... Meh.
Flamiaou: Dommage que tu sois pas un Pokémon, nous au moins nous sommes penards X'D
- Va te faire foutre.

Oh, euh sinon bonjour ! Comment allez vous ?
Flamiaou: Ça commence bien.

Aujourd'hui, ç'etait la rentrée. Et pour ma part elle a même pas durée une heure.
Flamiaou: C'te blague.
- J'te jure, je suis sérieuse :o

Bref. A part ça, avant d'aller en "cours" (parce qu'en fait pendant une semaine on branle rien) j'ai terminé un dessin.

Que j'ai commencé vers Juin-juillet.


















En 2017.














...

(J'ai pas pu faire mieux pour la photo. J'ai fait ce dessin sur une feuille Bristol A3, en plus la feuille gondolait un peu. Voilà).

Vous remarquerez la finesse PAS DU TOUT EXAGEREE des bras de Lulu/Necrocro Ailes de l'Aurore machin chose.
Lunala: C'est Necrozma.
- c'est pareil.
Lunala: BRUH.

Bon, du coup pour les kiwi teugs du fond qui auraient pas compris, ce dessin représente...

Lunala...


... Et Necrozma Ailes de l'Aurore (aka la mascotte de Pokémon Ultra-Lune) Version Gijinka. Ou humaine pour les non-connaisseurs.

Lunala: *mange des cookies*

Pour la pose, je me suis basée sur cette affiche de l'animé Sailor Moon Crystal (parce que la Lune):

Et pour le fond, je me suis aidée de ce tutoriel de Marker Geek (sur YouTube):

https://www.youtube.com/watch?v=eVRvIAdRIVU

Concernant les étapes, je peux pas vous montrer grand chose. Mais allons y quand même X') :

*Le sketch:

*

L'ombrage:


C'est l'une des premières fois que je fais l'ombre avant la couleur de base.

Au niveau du matos, j'ai utilisé des crayons de couleur Polychromos (120 Ultramarine et 140 Ultramarine clair).
Puis en passant à la couleur de base (et le fond), j'ai utilisé des feutres à alcool (Promarker, Copic et Graph'it) ainsi que du POSCA pour les pitites étoiles.

Eeeeeeeet je me suis rendue compte que cette technique d'ombrage ne marchait pas vraiment avec ces feutres.
Surtout avec les couleurs sombres.

Voilà.

***

Petite information plus ou moins importante pour vous dire que les publications seront probablement moindres dans les mois à venir.

En effet, comme je suis retournée en cours va falloir que je me concentre sur les études et bla et bla et bla. Et même si je suis partie de Médecine (ah, la PACES, quelle année joyeuse réputée pour laisser beaucoup de temps libre *TOUSSE*) pour faire autre chose, ce n'est pas certain qu'il y aura plus de post.
Bref, du coup je suis encore tranquille pendant une semaine (vu que c'est juste une semaine d'accueil), donc il y aura peut-être un ou deux publications. Mais à partir de la semaine prochaine, bonjour les cours ^^||.

Sinon un truc moins chiant, c'est que j'ai prévu plusieurs trucs pour ce livre. Alors voici une petite liste de quelques trucs auxquels vous attendre:
- la suite du Pokémon Challenge (et dire que je comptais le faire entièrement pendant les vacances... Procrastination POWAAA);
- des fanarts d'un certain Manga que j'aime bien (dont un qui est déjà publié sur Instagram);
- des trucs en rapport avec le PROJET D;
- le dessin pour le concours de LakAlice, auquel je réfléchis dûrement et que j'espère rendre à temps (sait on Jamais). D'ailleurs, je pense que ce sera le seul concours auquel je participerai pendant un moment (en plus en ce moment je participe à un jeu organisé par le site Pokébip, donc je préfère pas accumuler davantage).

Voilà. Sur ce à la revoyure et bonne rentrée aux autres glandus qui seraient encore en vacances -3- !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro