76 | INKTOBER 2018 - 1ère semaine !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Vendredi 12 Octobre 2018.

Salut ! Comment vous allez les mochis ?

Eeeeeeeet oui. Je pensais pas que j'allais le refaire cette année MAAAAAAIS je suis en train de le refaire.

L'inktober.

Yep.

Flamiaou: C'est cool ça mais t'en fait quoi du Pokémon Challenge ?
- Je fais une pause pour celui-ci. Mais je sais pas si je le reprends immédiatement en Novembre ou si j'attends les vacances de Noël 🤔.
Flamiaou: Oh...

BREF ! Pour cette année, j'ai décidé de combiner deux listes:

---> La liste officielle (ici la version française publiée sur la page Facebook de The French Inktober)

---> La liste du Drawtober2018, très centrée sur Halloween.

Voilà. Mais contrairement à l'année dernière, je pense pas faire la totalité des jours. Et de toute façon j'ai pris du retard sur certains donc voilà (les gens qui ont vu mes dessins sur Insta' ont également eu le droit à une publication bordélique pour les premiers jours).

Bref, sur ceux j'ai que 4 dessins à vous montrer pour la 1ère semaine.
(Pas) désolée ┐(^-^')┌

TREVES DE MONDANITÉS ! Places aux gribouillous !

~*~

JOUR 1
Toxique + Tête de Citrouille

J'avais pas de papier blanc quand j'ai voulu le faire, du coup j'ai utilisé mon bloc de feuille à carreaux que j'utilise pour les cours. Et voilà.
Pour ce dessin, j'ai utilisé mes bics noir et rouge ainsi qu'un stylo à encre de Chine. Et j'aime bien le rendu ^^

JOUR 2
Tranquille + Sorcière Grenouille

Oh et comme il y avait de la place en dessous du dessin d'avant, j'ai fait celui-ci. Et uniquement au bic 🖊 (si on ne compte pas le sketch fait au crayon de bois 😇)
Et je suis plutôt contente du résultat (quoique y a juste le soleil au fond qui me dérange). Simple mais j'aime bien X'3 (par contre désolée pour l'ombre du pli, j'ai pas pu faire mieux).

JOUR 3
Rôti + Hibou de Nuit

Je me suis tapée des barres à faire celui-ci. Surtout que quand j'ai lu "Night Owl", j'ai tout de suite (ou presque) à Archéduc. Aka le piaf Badass qui lance des flèches dans (Ultra) Soleil et Lune.
En plus il est de type Spectre. Donc quoi de mieux pour faire un dessin creepy.

Flamiaou: On dirait surtout que son poulet rôti doit contenir des substances chelou pour qu'il fasse une tête de cinglé...
Zek: Et que des yeux lui poussent de partout...
- MAIS C'EST UNE TRES BONNE IIIIIDEEEEEEEE 😎 !
Zek+Flamiaou: *sceptiques* Mouais.

JOUR 5
Poulet + Suceur de Sang

Bon, j'avoue que j'ai pas fait preuve d'originalité en faisant une vampire. MAAAAAAIS cette fois-ci j'ai préféré faire un truc chou. Du coup j'ai dessiné Gelda et Zeldris de Seven Deadly Sins (ou Nanatsu no Taizai en japonais).
Et des sucettes de sang.

Flamiaou: C'est normal que je vois pas Zeldris ?
Zek: Regarde bien le poulet.
Flamiaou: Oh... ATTEND MAIS C'EST LUI ?!
Zek: Tu vas tellement te faire démonter par ses fans pour ce manque de respect :v
- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  m'en balek 😇.
Zek: Okay.

~*~

Et voilà. C'est tout pour cette première semaine !
Par contre je préfère le dire tout de suite: la prochaine partie ne concernera pas la deuxième semaine de l'inktober (mais je compte publier tous mes dessins de cet Inktober ici évidemment).

MAAAAAAIS j'en dis pas plus.

Sur ce à la prochaine !

***

Média en début de partie: la liste officielle de l'Inktober de Jake Parker (version anglaise).

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro