84 | DTIYS (ça va plus vite que de dire Draw This In Your Style)

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Samedi 22 Décembre 2018

Hey.

Devinez qui a fini ces foutus examens de mes ovaires à la patate pourrie.

Et qui est enfin en vacances ?










... C'EST BIBIJKAZHSJZDMHZLJASGAZLSHAJZDIHKA.D/JBAHKJKDLHBAJ.HEKDJZANKJIFHCGK?B.HXPLDKJA238OH98BY21IDAKEJGCH3JPNBX1JK *me prend un coup de poing dans le crâne*

Zek: Calme toi :v

*un glaçon et 30 minutes plus tard*

Flamiaou: Tu t'en remets plutôt bien à ce que je vois.

Zek: C'est louche (-_- ').

- Je disais quoi déjà ?

Flamiaou: Que t'as fini tes exams et que t'es en vacances.

- Ah oui c'est vrai.

Comme je suis en vacances désormais, j'en ai profité pour faire ce dessin ...

... qui est ma version de ce dessin:

Crédit: miloucaribou (Instagram)


Voilà ce qu'est un DTIYS. Pas besoin de traduire je parie ( ͡° ͜ʖ ͡°) ?

Concernant le dessin en lui-même, j'en suis plutôt satisfaite ! Surtout que ça va faire quelques semaines que je gribouille sur Medibang histoire de m'y habituer. Résultat: j'ai trouvé un style que j'aime faire !

Bon par contre, qu'on soit d'accord: je me limiterai pas à ce style là pour tous mes dessins. C'est bien sympa mais faut pas déconner non plus :v 

Sinon, j'en profite pour vous montrer deux autres dessin.

***

Ca va faire des mois que celui-ci traîne sur mon PC (enfin, pas tout à fait vu que je l'ai posté sur Instagram).

J'ai voulu sortir de ma zone de confort en faisant ce dessin un peu """""semi-réaliste"""" (ouais bof, avec des gros yeux pareils, on repassera pour le réalisme).

Et sans lineart.









Et ouais Billy, tu t'attendais à quoi ?

Flamiaou: C'est qui Billy ?

Zek: Va savoir.

A part ça, j'en suis plutôt contente, surtout du visage et des yeux ! Par contre je suis pas trop fan de la manière dont j'ai fait les fringues. Elles manquent de légèreté :v

Au passage, ce dessin a été fait sur Autodesk Sketchbook. Et il s'agit du redraw de ce dessin:

Crédit: AfterTEnB

***

Et y a aussi ce dessin, dans un style plus habituel (et fait sur ce bon vieux SAI des familles)...

... qui est un redraw de ce dessin:

Crédit: chabeescalante (Instagram)

***

Voilà voilà ! Dites moi lequel vous préférez -3-

Et sur ce, GUTE NACHT FRAULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENJJNAZHEJLZEKBJAJEHVLJAZKMHVHKDJLAHKZVDBZJLKHDVazhjdlkjzeadklbdkljzeakezfjlkjzefjnbzcljbnzb *m'endors subitement*

Zek: Ok.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro